Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  2568  2569  2570  2571  2572  2573
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°7557736
electroger
Posté le 01-02-2006 à 10:45:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 10:45:07  profilanswer

n°7558849
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-02-2006 à 14:11:18  profilanswer

Jenlain, la bière des bons copains !

n°7558893
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 14:14:54  profilanswer

Douai - Cassel (ou presque) - Valenciennes (ou presque) :love:

La Jenlain appartien a InBev, premier groupe mondial de brasseries qui veut dévlocaliser la production de Hoegarden, et qui possède Guiness, Leffe et autres Stella Artois donc çai le mal capitaliste :o

La 3 Mont, c'est une délice, c'est celle qui me fais a chaque fois hésiter, entre elle et la Goudalle, qui j'adore au dela du fait qu'elle soit brassée dans ma ville.

En tout cas, toi je t'aime t'a du gout :love:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7559540
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 01-02-2006 à 15:22:12  profilanswer

Et hop une petite Leffe au frais à descendre au jour ensoleillé du mois  :sarcastic:

---------------
Topic RPG
n°7560253
electroger
Posté le 01-02-2006 à 16:54:19  profilanswer

http://www.brasseurs-gayant.com/img/produits/goudale.jpg + http://www.gdoshop.com/gdoshop/Assets/sake_images/641101_1.jpg =  :love:  

Testé et approuvé  :D .

n°7560274
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 16:56:51  profilanswer

Sacrilège  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7560307
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2006 à 16:59:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sacrilège  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]

Mmmhh.. Le Cocktail d'été bière rafraîchissante à pas cher du tout : météor + sirop de pêche [:smileyaveclalangue]

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 01-02-2006 à 17:00:28

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7560320
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 17:00:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Mmmhh.. Le Cocktail d'été bière rafraîchissante à pas cher du tout : météor + sirop de pêche [:miam]

Ouaih mais la goudale c'est pas de la meteor putaing [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-02-2006 à 17:00:42

---------------
n°7560345
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2006 à 17:03:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouaih mais la goudale c'est pas de la meteor putaing [:sisicaivrai]

Sale pauvre :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7560385
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 17:06:26  profilanswer

Goudale: 2.40 la bouteille :o

C'est qui le pauvre? [:rhetorie du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 17:06:26  profilanswer

n°7560421
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2006 à 17:11:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Goudale: 2.40 la bouteille :o

C'est qui le pauvre? [:rhetorie du chaos]

Justement, c'est parce que tu veux pas la mélanger que t'es un pauvre :o

Sinon tu mélangerais tout sans arrière-pensée :D

---------------
n°7560454
electroger
Posté le 01-02-2006 à 17:14:00  profilanswer

Ben je trouve ça super bon avec du picon  :o . Pis ça a le mérite d'être efficace  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par electroger le 01-02-2006 à 17:14:13
n°7560472
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 17:15:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Justement, c'est parce que tu veux pas la mélanger que t'es un pauvre :o

Sinon tu mélangerais tout sans arrière-pensée :D

Si, par respect pour cette bière qui se suffit a elle-même et n'a pas besoin d'être édulcorée de quelquonques cache-misère :o

---------------
n°7560474
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 17:15:46  profilanswer

electroger a écrit :

Ben je trouve ça super bon avec du picon  :o . Pis ça a le mérite d'être efficace  :D .

C'est surement bon, mais on mélange pas ma bière :fou:

---------------
n°7560477
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2006 à 17:16:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si, par respect pour cette bière qui se suffit a elle-même et n'a pas besoin d'être édulcorée de quelquonques cache-misère :o

Blablabla, t'en achètes dix t'en gardes 5 pour les déguster seules :o

---------------
n°7560493
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 17:17:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Blablabla, t'en achètes dix t'en gardes 5 pour les déguster seules :o

Et moi je vais couper mon champagne avec du champomy, mon rosé au vinaigre et mon rouge au jus de raisin [:huit]

---------------
n°7560520
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2006 à 17:21:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et moi je vais couper mon champagne avec du champomy, mon rosé au vinaigre et mon rouge au jus de raisin [:huit]

C'est à toi de voir, moi j'ai les miens :D

(puis vu les cubbies de rosé, je me demande si t'y gagnes pas, et lequel vaut le plus cher :D)

---------------
n°7560710
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 17:42:33  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est à toi de voir, moi j'ai les miens :D

(puis vu les cubbies de rosé, je me demande si t'y gagnes pas, et lequel vaut le plus cher :D)

JE parlais de vins a 100 € la bouteille, restons dans la meme gamme :o

---------------
n°7560739
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2006 à 17:46:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

JE parlais de vins a 100 € la bouteille, restons dans la meme gamme :o

Je mets du sirop de canne dans mon Yquem moi môssieu :o

---------------
n°7561068
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-02-2006 à 18:26:03  profilanswer

frozman a écrit :

Pour ce qui est des 28 jours de concervation du fût, ça me semble aussi un peu exagéré, surtout quand on voit le bordel que c'est pour garder un fût "classique" plus de 3 jours (à cause de variations de températures et donc de la difficulter de garder la bonne teneur de CO2 en saturation dans la bière). Franchement, si avec le Perfect Draft on peut réellement conserver un fût 28 jours sans qu'il perde sa qualité, alors là j'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique comme ça fonctionne.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7408435

n°7561445
NeoY2k
Posté le 01-02-2006 à 19:02:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Douai - Cassel (ou presque) - Valenciennes (ou presque) :love:

La Jenlain appartien a InBev, premier groupe mondial de brasseries qui veut dévlocaliser la production de Hoegarden, et qui possède Guiness, Leffe et autres Stella Artois donc çai le mal capitaliste :o

La 3 Mont, c'est une délice, c'est celle qui me fais a chaque fois hésiter, entre elle et la Goudalle, qui j'adore au dela du fait qu'elle soit brassée dans ma ville.

En tout cas, toi je t'aime t'a du gout :love:

J'avoue que les deux sont vraiment très bonnes, la 3 monts est succulente dans les bières avec un assez fort caractère, et la Goudale délicieuse de rondeur! Elle m'a énormément étonne sur ce point, c'est un vrai plaisir :)

Sinon j'ai pu goûter la chimay triple cette semaine... Whaaaa l'est bonne aussi. Bref toutes les Chimay sont bonnes, en sorte.

Jvais test la bière Bush tiens, voir ce qu'elle vaut.

n°7561515
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 19:10:29  profilanswer

NeoY2k a écrit :

J'avoue que les deux sont vraiment très bonnes, la 3 monts est succulente dans les bières avec un assez fort caractère, et la Goudale délicieuse de rondeur! Elle m'a énormément étonne sur ce point, c'est un vrai plaisir :)

Sinon j'ai pu goûter la chimay triple cette semaine... Whaaaa l'est bonne aussi. Bref toutes les Chimay sont bonnes, en sorte.

Jvais test la bière Bush tiens, voir ce qu'elle vaut.

La Jenlain est très bonne quand meme :o

Chimay aussi c'est InBev, succulente dans toute sa déclinaison [:cupra]

Quand a la Bush, pas encore gouté, mais je n'ai pas eu de bons échos a vrai dire...

---------------
n°7561608
ben-g
Posté le 01-02-2006 à 19:22:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand a la Bush, pas encore gouté, mais je n'ai pas eu de bons échos a vrai dire...

Très bonne, tu gouteras demain ;)

n°7561841
frozman
--:: d{-_-}b ::--
Posté le 01-02-2006 à 19:53:05  profilanswer

Merci ;) ...

C'est ce que je pensais, c'est un système semblable à ce que nous connaissons et appellons "vinibag" pour le vin. C'est quand mm pas pratique et pas économique de placer ce système dans des "fûts" métalliques. Du plastique aurait suffit, quand je pense qu'en Allemagne ils ont pas suffisament de ces "fûts"...

---------------
"Les mathématiques, science de l'éternel et de l'immuable, sont la science de l'irréel."     --Ernest Renan-
n°7566643
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-02-2006 à 08:53:51  profilanswer

frozman a écrit :

Merci ;) ...

C'est ce que je pensais, c'est un système semblable à ce que nous connaissons et appellons "vinibag" pour le vin. C'est quand mm pas pratique et pas économique de placer ce système dans des "fûts" métalliques. Du plastique aurait suffit, quand je pense qu'en Allemagne ils ont pas suffisament de ces "fûts"...

Ce n'est pas meme systeme qu'un cubi de vin. En effet ds le perfect draft la biere est maintenue sous pression grace à l'injection d'air entre la paroit interne du fut metalique et la poche en plastique...

n°7566981
frozman
--:: d{-_-}b ::--
Posté le 02-02-2006 à 10:15:09  profilanswer

vingtcent a écrit :

Ce n'est pas meme systeme qu'un cubi de vin. En effet ds le perfect draft la biere est maintenue sous pression grace à l'injection d'air entre la paroit interne du fut metalique et la poche en plastique...

Oui oui, t'inquiètes pas, c'est ce que j'avais compris.... ;)
Et je relance, deux poches en "plastique souple" ou autre aurait parfaitement fait l'affaire. Une valve pour la sortie de la bière, une valve qui remplie la poche englobante avec de l'air, ça fait le mm effet, la différence c'est qu'à la fin, la "poche" tu peux la ranger dans une poche... c'est toujours mieux que de se promener avec un "fût" de 6l dans la rue...

---------------
"Les mathématiques, science de l'éternel et de l'immuable, sont la science de l'irréel."     --Ernest Renan-
n°7572111
little pea
touch' pas mon os
Posté le 02-02-2006 à 21:54:53  profilanswer

Quand je pense qu'un mec d'imbev m'à contacté à la fin de mon secondaire pour regarder passer des bouteilles à Jupille toute la journée, et que moi comme un con, j'ai pas répondu :sarcastic:  :cry:  :cry:  :cry:  

Quel con :pfff:

n°7572710
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2006 à 23:21:12  profilanswer

little pea a écrit :

Quand je pense qu'un mec d'imbev m'à contacté à la fin de mon secondaire pour regarder passer des bouteilles à Jupille toute la journée, et que moi comme un con, j'ai pas répondu :sarcastic:  :cry:  :cry:  :cry:  

InBev  [:aloy]  

Mais jusque 2005 ça s'appelais Interbrew, y'a comme un hic [:joce]

InBev, c'est le resultat de la fusion de Ambev, groupe brésilien, et Interbrew, groupe internationnal :o

---------------
n°7576908
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 03-02-2006 à 14:48:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Mmmhh.. Le Cocktail d'été bière rafraîchissante à pas cher du tout : météor + sirop de pêche [:smileyaveclalangue]

Ouaip bière + sirop de peche cay bon
J'ai decouvert ya pas tres lontemps (en fin de soirée, la où on teste tous les melanges possibles et imaginables)  
Bière +Melocoton ( liqueurs de peche blanche), on a l impression de boire une bière avec du sirop, meme en faisant moitié biere moitié melocoton. sauf qu'on est plus  :pt1cable:  a la fin

n°7577463
Caedes
Posté le 03-02-2006 à 16:02:35  profilanswer

little pea a écrit :

? cad? tu cherches un emploi?

n°7578225
little pea
touch' pas mon os
Posté le 03-02-2006 à 17:46:02  profilanswer

Caedes a écrit :

? cad? tu cherches un emploi?

ben à l'époque je sortais du secondaire, mais j'ai été repris tout de suite autre part, c'était plus proche de chez moi, donc ça m'arrangeait mieux, seulement là, ça fait 6 mois, je commence tout doucement à me faire chier, et ce topic m'à rappelé que j'aurais pû faire l'entretien des chaines, c'est à dire 2h de dodo pour regarder 10 minutes l'état de la chaine donc  :cry:  
je me pète le dos en carrosserie alors que j'aurais pu passer mes journées à pioncer,(enfin ça voulais dire faire les pauses aussi, et ça c'est pas toujours joyeux.......monde de merde, heureusement qu'il y à la bière)

edit:  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par little pea le 03-02-2006 à 17:46:52
n°7586370
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 04-02-2006 à 18:47:06  profilanswer

L'Abbaye du Ry Ternel elle rox  [:pere dodu]

---------------
Topic RPG
n°7588413
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-02-2006 à 00:12:25  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

L'Abbaye du Ry Ternel elle rox  [:pere dodu]

ça me dit quelque chose, elle serait pas en vente chez lidl ?

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7619733
ogami
Posté le 08-02-2006 à 22:13:06  profilanswer

Hello!

Quelqu"un connais un site web de vente de biere?

n°7619760
PeNNeR
Posté le 08-02-2006 à 22:16:12  profilanswer

n°7619797
ogami
Posté le 08-02-2006 à 22:18:49  profilanswer

Bonjour quelqu"un connais le system perfect draft?

n°7619872
PeNNeR
Posté le 08-02-2006 à 22:24:39  profilanswer

ça me dit rien  :??:  

Sinon j'ai acheté ça cet aprem, on verra ce que ça va donner :)

http://www.beer-pages.com/images/brakspear-triple.jpg

n°7619876
ogami
Posté le 08-02-2006 à 22:25:00  profilanswer

Merci pour l'info!

Y'aura pas une machine 'pompe' qui s'adapeterais à toutes les marques de bierre et à un prix abordable?
Le system perfecdraft c'est pas mal! mais pas assez de biere et systeme proprietaire!
Le top serais le meme systeme mais tu remplirais toi meme tes futs!

Je suis prenneur de toute info!

Pour les Lyonnais et autre de la region:! je conseil le Ninkasi!!

n°7629912
thestronge​nough
are you strong enough ...
Posté le 10-02-2006 à 09:56:15  profilanswer

recette "maison"

Spoiler :

plutot "cave" en fait  :whistle:

ingredient:

- 3 rats crevés (3 personne)
- 1 bac d'eau
- une terasse
- 2L de vins rouge
-thym
-laurier
-vinaigre de framboise.
- poivre du moulin
- (gros) sel
tout d'abord, tuer 3 rats. (sans poison bien sur, utilisé plutot une bonne paire de rangers ou une pelle)  
remplire le bac avec 2L de vins rouge. coupez les pattes de rats.  
inserez les rats dans le bac et refermez le . ensutie, placé le bac au soleil , 10 apres midi de suite.

ouvrez le bac , gardez le jus , et sortez le rats.
placé les rats sur une planche a decouper, et avec un rouleau a patisserie , pressé les 3 rats jusqu'a ce que le coulis jaune soit completement ecoulé.

decoupez les tetes et la premiere peau (aller y doucement , vous risquez de dechiquete les rats)
preparé une marmitte. transvasez le jus prealablement conservé , et fait chauffer jusqu'a fremissement.
mettre laurier et thym , un peu de gros sel , et disposez les rats.
faire mijoter 2H30 a feu tres doux .

un fois cuit , sortez les rats et disposé les dans les assiettes et poivré. ajouter le coulis et versé sur le tout , un filet de vinaigre de framboise et un brin de percil.

bonne appetit bien sur ! [:itm]

(un vin rouge et bien entendu preféré )

EDIT: JE ME SUIS TROMPER DE POST DESOLAY !

Message édité par thestrongenough le 10-02-2006 à 10:00:52
n°7630272
Caedes
Posté le 10-02-2006 à 11:06:04  profilanswer

ogami a écrit :

Bonjour quelqu"un connais le system perfect draft?

ogami a écrit :

Merci pour l'info!

Y'aura pas une machine 'pompe' qui s'adapeterais à toutes les marques de bierre et à un prix abordable?
Le system perfecdraft c'est pas mal! mais pas assez de biere et systeme proprietaire!
Le top serais le meme systeme mais tu remplirais toi meme tes futs!

Je suis prenneur de toute info!

Pour les Lyonnais et autre de la region:! je conseil le Ninkasi!!

bien sur qu'on connait, on en a encore parlé il y a 2 ou 3 pages...
autrement ca ne servirait à rien ton bazar (sauf à avoir la bière a bonne température) vu que le condtionnement (mise en bouteilles sans pression) a déjà eu lieu...

n°7634415
4SpiK
qtπ
Posté le 10-02-2006 à 20:44:10  profilanswer

ils sont pas très doués :/
Faute à Pilsner, et faute de la provenance :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  2568  2569  2570  2571  2572  2573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)