| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 20:07:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 09:26:25 ![]() |
wazany | Je sais pas si ce calcul est exact mais faute de preuve du contraire j'y crois --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour la Kujo (pour toninus qui me le demandait sur untappd --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha | Je pense me faire une petite Mikkeller Crooked Moon ce soir devant PSG/Lille --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 20:09:33 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 20:12:48 ![]() T'as quand même des gouts de merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 20:12:57 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 20:12:48 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | Bon, je la conseille vivement à tous les amateurs de DIPA bien houblonnées (Simcoe, Amarillo, NS...) --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Theartemis |
wazany | Je tilte sur la petite collection derrière --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flyingrabbit |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
flyingrabbit | A l express.
|
ketwi Unique Forever ★★ | ouais, mais faut y aller au Supercoin, c'est au fin fond de la 12, rien à voir avec l'accessibilité de l'Express |
darkpenguin |
Pour info, les supermarchés Delhaize ont réédité leur série de bière single hop. On a goûté la Columbus samedi, elle est vraiment pas mal... une amertume franche (75EBU) mais pas dérangeante, un coté aromatique bien présent tout en restant assez subtil, sur des notes plutôt végétales, herbacées ou résineuses et une pointe d'agrume sur la fin. Ils l'annoncent comme la moins aromatique des 3 variétés. A 3.75€ les 75cl, c'est un bon plan Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 28-01-2013 à 10:55:39 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
rahanus | Ca dépend où t'habites |
ketwi Unique Forever ★★ | yes, ma soeur m'a pécho les 3 au Lux, hâte de les goûter !
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 12:14:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 12:17:10 |
wazany | Il fallait la partagé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
beer city |
|
darkpenguin |
Car on monte pas mal dans les Watts sur cette série: avec les premières Single Hop Delhaize, on était entre 25 et 50 EBU si je ne me trompe pas... ici c'est plutôt entre 55 et 75 ! Message cité 2 fois Message édité par darkpenguin le 28-01-2013 à 15:32:08 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
toninus | Oh on va pas se remettre à parler sous hein, ça va en énerver certains...
Message édité par toninus le 28-01-2013 à 15:59:55 |
beer city |
|
wazany | Mercredi direction paris avec pour programme le soir petit resto donc je cherche un bonne endroit ou on mange bien avec de la bonne bière àpastropchère --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | l'express --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Déjà test --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | http://www.malt-gusta.fr/2013/01/l [...] sur-paris/ j'ai crée un post la dessus si il y a des gens intéressé pour mettre des com' sur les endroits je suis preneur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rahanus | Brewberry c'est pas un resto, mais tu peux manger du frometon sympa et de la charcute en buvant des bonnes binouzes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Je n'ai pas vraiment de mérite pour la map je l'ai vue sur FB et j'e l'utilise de toute façon le but et de promouvoir et de parler de ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |