| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 12:45:14 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | Happy New Beers aussi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hoppy New Year --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | IWH 600 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flyingrabbit | Bonne année.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | IWH 600
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
beer city | Bon c'est décidé, je commence l'année avec une Saison Sauvin de chez Hop Wired.
|
Desolate Long live death ! | Ma première bière de l'année : une Bush ambrée. 12°, ca tape méchamment. |
o'rome Extrémiste modéré | Dernière et première de l'année, Hardcore IPA de Bredog.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah mais c'est bon la Corsendonk --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:02:50 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | Je fini, en ce moment même, la deuxième. C'est la Agnus Tripel Ale. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les résultats des votes sur les 3 prototypes de Brewdog sont tombés, c'est la Cocoa Psycho qui sera brassée en 2013 !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | faut vraiment que je prévoie un mini trip NL passant par Emelisse et De Molen |
poutrello | Et mini 2 soirées à Amsterdam pour profiter des bars
|
toninus | Plein de nouvelles Evil Twin à venir...
Message édité par toninus le 03-01-2013 à 02:06:42 |
Theartemis | Bon bin Mondial Relay c'est vraiment pas des flèches, la situation de ma commande Beer City a pas bougé depuis le 28 (toujours à Fleurus) et le point relais a pas de nouvelles du colis. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
beer city |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais souvenir d'avoir bien aimé celle-ci ...
wazany | Moi je fais un petit break sinon je n'aurai plus rien bientôt et vue que pas de commande avant un petit moment je fais attention --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flyingrabbit | Boogoop et soft dookie d evil twin pression a l express.
|
wazany | Boogoop en pression --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
poutrello | Putain c'est ouf en ce moment ce qu'ils font tourner comme fûts
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Les fûs lô |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | après les smileys chiens, ils viennent d'où ceux-là ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gomme Ignorance is Bliss | Je bois une Prior Tongerlo, j'aime bien ^^ J'avais bien aimé la Corsendonk Pater aussi ^^ Message édité par gomme le 03-01-2013 à 22:14:42 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ketwi Unique Forever ★★ | je suis malade, donc rien pour moi en ce moment... |
ausirirus Beer Geek | Gouté pleins de super trucs cette fin d'année Message cité 1 fois Message édité par ausirirus le 04-01-2013 à 13:34:30 --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
beer city |
|
wazany | C'est ça quand on goute aux stock :@ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
un singe qui se ballade dans ikea en doudoune Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-01-2013 à 16:37:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |