| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ben-g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 21:58:52 ![]() ![]() |
corder299 |
|
ben-g |
|
little pea touch' pas mon os | si c'était une Kro |
nyhctom C'mon c'mon | Queue D'Charrue !
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
para-zite |
|
para-zite |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 09:05:56 ![]() ![]() |
BamBi33 Lurkerateur | 17/20 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 18:21:56 ![]() Un petite corona avec la tranche de citron |
Ouiche |
|
little pea touch' pas mon os |
|
ben-g |
|
nicoolaa | mmh la carolus en pression Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 24-11-2005 à 20:06:44 |
Talisker Pouet pouet badaboom | ca y est ....
|
little pea touch' pas mon os |
|
fourer Tartiflette Connection | c'est dernier temps, je découvre la Pilsner Urquell et la Gambrinus.
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 18:01:42 ![]() Meisel HeffeWeizen ou la Ganter est pas mal non plus, j'aime plus trop la Paulaner Dunkel, j'en ai trop bu je crois |
aiglaster | Bonjour, |
moyen_moins chat réincarné | la grand crue, la vieux temps et la cuvée des trolls sont aussi loin d'etre mauvaises |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 11:46:03 ![]() Une ptite abbaye des rocs hier soir |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 08-12-2005 à 15:37:20 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ramenée de ma dernière virée en Belgique : la Grisette aux fruits des bois Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 08-12-2005 à 14:40:13 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Saltadrow |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je la trouve très bonne car pas trop sucrée en fait --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
frozman --:: d{-_-}b ::-- | Je trouve que l'une des meilleures bière blanche belge (B3) est la Hoegaarden. Cependant la dégustation est difficile, il faut lui laissant le temps de se mettre à température, de s'épanouir pleinement et ainsi libérer tous ses arômes d'épice et d'écorce d'orange.... hummm.... C'est une bière qui se savoure pleinement entre amis, mais également en tête à tête (la bière et vous...)....
|
frozman --:: d{-_-}b ::-- | Mon top 3 (en bouteille):
Message édité par frozman le 29-01-2006 à 17:00:51 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | en pression mon top du top reste l'adelscott noire --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ben-g |
|
frozman --:: d{-_-}b ::-- |
|
madmartigan Desperate Houseman | La "Saint Bernardus Prior", c'est ma préférée !
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 09-12-2005 à 16:47:58 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 09-12-2005 à 17:44:43 |
|
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est comme tout, c'est une question de goût --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
LooSHA D'abord ! | Bah la Jupiler, c'est une Kro de base améliorée --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |