| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 17:05:18 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | +1000 si on fait la kiorge en aout Hein nickel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai lu heineken --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
wazany | bon la XIV de FHL ce soir hum vraiment spécial des gout que je ne saurais reconnaître --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 21:15:04 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
toninus |
wazany |
toninus | Pour moi çay bon. |
wazany | Pour moi ca devrais le faire aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | chaud pour Oostvleteren aussi |
wazany |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis sur la Rodenbach Grand Cru là.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ouvre une Jai Alai IPA. J'en profite pour regarder le site de Keith Shore http://keithshore.com/
Il vient de Philly, première nouvelle. Message édité par ollie_le_clodo le 28-06-2012 à 19:10:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Hum ben une réconfort 8 pars cette chaleur ça tape --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Enfle de correction automatique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Je vais la boire le w-e prochain au festival Décibulles dans les Vosges... On verra ce que ca donne (à foison de 8.6 servie dans 3 bars différents... what else...) --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
BenO Profil: Chercheur |
toninus | Ça reste un bon prix, le fournisseur de notre association les fait à 6,40€ HT. Il y a quelques mois elles étaient encore à 4,60€, mais le fournisseur de Brewdog pour la France à du augmenter le prix, à cause des taxes je crois.
|
wazany |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 30-06-2012 à 16:28:29 |
wazany | j'ai mis une emelisse black ipa au frais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Southern Tier Inquity Imperial Black IPA pour moi aujourd'hui.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les statistiques de l'après-midi : 2h de bus et marche AR. J'ai de quoi voir venir pour l'été. Une photo vaut mieux qu'un long discours
Du classique. Je découvre juste la De Molen Donder & Bliksem, la Left Hand IPA 400 pound monkey, la fleurac amerindienne ipa. En vrac : La récompense avec une douche bien fraîche et un petit blues en fond. Qu'est ce que la vie sinon ça ?
C'est une tuerie d'ailleurs. Première fois pour moi, la décharge de houblon (herkules, warrior, centennial, amarillo, simcoe, columbus) me rappelle mes première SH.
Dfaçon j'ai atteint la limite du sac Message édité par ollie_le_clodo le 30-06-2012 à 18:54:52 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Où ça? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hyperboisson --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |