| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : J'essaierai de mettre en situation aussi avec les endroits où on les a bu, les personnes rencontrées etc même si ça fera l'objet d'un plus long CR dans le topic voyages pour les intéressés ! Je pensais détailler au début combien on en avait bu (certaines ont été prises en double) et qui les avait bu (certaines fois, ollie aura bu une bière et moi une autre), mais finalement on a opté pour un listing de toutes les bières qu'on a bu sans distinction particulière. Les Brewdog bues dans les Brewdog Bar l'ont pour la plupart été à la pression sauf les TNP et STB évidemment. Dans les pubs écossais, inutiles de vous préciser qu'on a bu les Sctoch Ales uniquement en pintes Notez la qualité sur les 4 derniers soirs aux Brewdog Bar "We're beer snobs " Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 13-06-2012 à 18:06:49 |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:05:10 ![]() ![]() |
toninus | Enkulayz!
|
toninus | C'est là d'où viennent les miennes donc ça va... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon je sais pas si c'est très lisible comme ça en fait si ? Ca fait un peu fouilli, on sait plus trop où sont les bières ...
|
toninus |
Message édité par toninus le 13-06-2012 à 19:24:26 |
toninus |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 22:47:02 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Omniscience S.M.B. |
toninus |
|
lapattefolle |
filoox |
|
Omniscience S.M.B. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle | Bon l'annonce n'a pas encore été faite ici, désolé je vais casser l'ambiance :
C'était mercredi 6, on l'a enterré hier, moment plein d'émotions avec plein de moants.
Message édité par lapattefolle le 14-06-2012 à 13:52:45 --------------- A/V |
wazany | Hum merde, une grosse pensée à toute sa famille!
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
toninus | Ah merde!
|
lapattefolle | Oui ici je crois que j'étais le seul à le connaître irl. Voilà maintenant qu'il est enterré on va pouvoir essayer de penser à autre chose (il s'est tué à une sortie hfr, moi je n'y étais pas). Sur un ton plus léger, maintenant il faut que je retrouve un acolyte, je pense que j'ai une collègue qui sera open Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 14-06-2012 à 20:42:19 --------------- A/V |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai regardé vite fait le topic motos quand la nouvelle est tombée, ça fait froid dans le dos, même quand ça touche quelqu'un que tu connais pas irl |
wazany |
wazany |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 14-06-2012 à 21:21:28 |
wazany | Vous pensez que je devrais la prendre demain? Message cité 3 fois Message édité par wazany le 14-06-2012 à 21:20:57 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai adoré les 2 Southern Tier que j'ai bues. Je dirais oui, mais je ne connais pas celle-ci. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-06-2012 à 21:23:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Gnub |
|
wazany |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | si je les suis pourtant |
flyingrabbit |
|
toninus | Tokyo Rising Sun dispo sur la VPC Brewdog
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 15-06-2012 à 13:18:20 |
wazany |
wazany | Bon de retour de La Capsule --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |