| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par toninus le 29-04-2012 à 17:49:29 |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 17:47:15 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sympas toutes ces Mont-Salève, tu me diras des nouvelles de la Sorachi |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 18:01:07 ![]() Noob inside:
|
toninus | Déguste les deux en parallèle, tu sentiras mieux les différences... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
toninus | Ça existe déjà, faudrait de l'inédit un peu...
Message édité par toninus le 29-04-2012 à 18:32:09 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 19:01:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 19:01:37 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ollie la trouvait écoeurante sur la fin aussi je crois |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu les as achetées à la brasserie tes Mt Saleve ? Elle te sont revenues à cb ? sinon pas de retour sur la yellow snow ? sytch : c'est la I hardcore you qui m'a ecoeurée. Pas encore bue la Beat. J'en ai une qui attend. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-04-2012 à 20:49:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | je m'étais trompé de nom --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Pas moyen, juste qu'il n'apporte pas grand chose en plus... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
une tite photal,biere bien sympa,l amertume n' est pas trop prononcée (kool pour mes dents
et cette aprem,j ai ouvert une st Bernardus abt12, Message édité par Tahitiflo le 29-04-2012 à 22:24:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapattefolle |
wazany | Bon alors tous le monde d'accord pour Malt-Gusta? je vais essayer de mettre en ligne aujourd'hui ou demain --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez j'attaque la Monk's Stout |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ces noms à rallonge |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 09:26:06 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. |
--------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai dépensé une soixantaine d'€ sur Paris le mois dernier c'est tout |
toninus |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Déconne pas. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai jamais autant bossé que depuis que je suis au chômage |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Nouvelle Struise
dark golden blond quadrupel Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-05-2012 à 10:40:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Bon petite review de mon passage à Bruxelles, la bière du moment à la pression au Délirium c'est la Rulles Triple :
La meilleure que j'ai bu assurément, je n'ai pas le vocabulaire adéquate pour la caractériser mais j'ai senti quelques arômes fruités sympa et surtout elle met bien après 2 pintes de 50 cl Testé la Chimay triple aussi en pression, rien à dire pas déçu. Terminé la tripel Karmeliet en pression au Délirium, bière de touristes apparemment maintenant selon le serveur Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 02-05-2012 à 10:51:07 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Rulles fait d'excellents produits. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |