| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 22:25:58 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Et ben je dirais que même sans tenir compte du tarif j'ai préféré la gonzo aux de molen --------------- A/V |
lapattefolle | Bon, pas question de se brosser les dents avant de se coucher là, je veux le goût toute la nuit dans le bec --------------- A/V |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
HUm....ça prete a confusion ce que tu dis.... Message édité par flounche le 26-03-2012 à 23:54:03 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lapattefolle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 15:07:58 ![]() Puisque vous me tentez je vais m'ouvrir ma deuxième mikkeller black Islay edition |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | comme ça, à 15h ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 16:20:11 ![]() Ya pas d'heure pour ma bière |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Quelqu'un pour un feedback sur la humming ale de Anchor ? edit : j'ai fait un panier de ce qui m"intéresse sur bières-revo ... 26 bières, 161€ Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-03-2012 à 18:50:05 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 18:43:20 ![]() ![]() |
wazany | Et hop vous m'avez donnés soifs les mecs Message cité 1 fois Message édité par wazany le 27-03-2012 à 19:06:22 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toninus |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a une version vieillie en fût de Bowmore et une en fût de Laphroaig visiblement |
brains In riding I trust ! | Products:
Plus qu'à réceptionner ! Message édité par brains le 28-03-2012 à 15:03:01 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as commandé sur le site off de Brewdog ??? |
brains In riding I trust ! | Site Brewdog en effet --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca pique pas trop les frais de port ? |
brains In riding I trust ! | £25, on s'est groupé avec lapattefolle --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toninus | Pour les belges (ou les frontaliers), un magasin qu'il a l'air bien à Gand: le De Hopduvel
|
|
wazany | quand on veux on peu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Bon, peut être et on se fait la kiOrge là bas... |
toninus |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Je connaissais le hopduvel aussi, je voulais l'ajouter à la map en first post d'ailleurs. Mais bon, une fois passé au StruiseShop, je pense que plus rien ne peut être intéressant ailleurs Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-03-2012 à 20:53:13 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 28-03-2012 à 21:01:53 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Fleurac se met aux bières vieillies en fut:
|
lapattefolle |
toninus | T'ain ce que poste la Capsule (Nancy) sur FB...
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 29-03-2012 à 12:31:37 |
BenO Profil: Chercheur |
brains In riding I trust ! | J'ai soif par ce beau temps --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
J'ai gouté pale ale porter et stout, la seule que j'ai trouvée remarquable c'est la stout, mais le reste est pas mal non plus --------------- A/V |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |