| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 14:20:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:20:25 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Ils ne vendent plus d'Amadeus a Leclerc et Carrefour autour de chez moi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beamish | Coreff, Kilkenny, Guinness, Mac Ewan's, Lancelot et Duchesse Anne...je vous aime!
--------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
pedzouille | goudale, 3 monts, la chti.... enfin toute les bieres du nord, par contre la kro, c'te pisse d'âne (c'est juste mon avis on s'enerve pas)
Message édité par pedzouille le 01-05-2005 à 14:36:14 |
tibo2002 C'est très content. | BamBi33-->spa réglo ça, meme avec une bière merdique, "Bière ouverte doit être bue" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
waxx Soulwaxx |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 12:24:12 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
caro_06 May Purple be with you | J'aime :
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Eitry Funambule. | Je vous avez prévenue. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
joulpouille | picon biere |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
BamBi33 Lurkerateur | 4.5% ... |
Pkoi5 | Kriek Lindemans, découverte ce we à Bruxelles, ptit café de djeuns pas loin de la Bourse. Excellente!!!
|
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 04:31:56 ![]() je prend celle qui a le meilleur rapport taux d'alcool/prix |
Ben59 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 04:38:07 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | moui, faut aimer goûter les torchons deja, alcoolo --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lepi Harder better faster stronger |
|
Ben59 |
|
Lepi Harder better faster stronger |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 22:33:19 ![]()
|
souliane | Au fait pourquoi la guiness est la biere "officielle" des informaticiens ? Je me suis toujours pose la question...
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 23:41:47 ![]()
|
Sars | Perso je préfère les bières plutôt fortes et les bières d'abbaye.
|
jujjja |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | normal => le lidl ca rules mes poules Message édité par theoperator le 21-05-2005 à 19:48:14 |
Ouiche |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 23-05-2005 à 12:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |