Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  2568  2569  2570  2571  2572  2573
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°4119745
Leuen
Posté le 05-11-2004 à 15:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkmaniac a écrit :

j'ai gouté ca y a pas longtemps et ct  :love:  :love:  

http://www.bierebel.com/images/bou [...] demans.jpg

En effet j'aime beaucoup aussi.

Sinon la gueuze que j'ai gouté l'autre soir n'était pas mauvaise mais très spéciale. On aurait dit du cidre sauf qu'à la fin j'étais presque écoeuré  :(

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 15:07:43  profilanswer

n°4119763
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-11-2004 à 15:10:14  profilanswer

pour les constipés, je ne peux que conseiller la cantillon 'rosé de gambrinus' [:aloy] (framboise)

http://www.cantillon.be/br/ww/Cantillon-1138-0005-001.jpg

pas de sucre, acide comme du destop, mais trop trop trop bonne :love: :love: :love: (prévoir toilettes proches dans la demi-heure)

Message édité par jonas le 05-11-2004 à 15:12:32

---------------
et voilà
n°4119771
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-11-2004 à 15:11:30  profilanswer

d'ailleurs il faut toujours que je goute la fou'foune! [:huit]

http://www.cantillon.be/br/ww/Cantillon-1138-0001-006.jpg

---------------
et voilà
n°4127119
mountain a​ir
l'inspiration du moment ;)
Posté le 06-11-2004 à 16:10:15  profilanswer

eh bien moi mes préférées ce sont :
La Pillsner Urquell (bière tchèque)
l'adelscott
la Killians,
la leffe radieuse

---------------
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
n°4147114
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 08-11-2004 à 22:47:15  profilanswer

MickeyNox a écrit :

Perso j'adore les bierres Belge comme les lidesman à differant gouts mais surtout Framboise sinon na Newton pomme est terrible. les Lambics comme la Faro sont un véritable régale.
et vous , ammateurs de bière k'elle k'elle sois , k'el sont vos gouts ? [:dde]

- Goudenband
- Rodenbach
Les vielles brunes en général.
Mais j'aime pas les bières où il y a à mangé!  [:ienchangel]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4149013
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 09-11-2004 à 09:32:30  profilanswer

darkmaniac a écrit :

j'ai gouté ca y a pas longtemps et ct  :love:  :love:  

http://www.bierebel.com/images/bou [...] demans.jpg

et cavaut 1€03 en belgique alors que en france on est pas loin des 5€ quand on en trouve

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°4151730
Katagena
Posté le 09-11-2004 à 17:12:55  profilanswer

et personne en connait la meilleur bière du monde elle est polonaise c'est la zywiech je sais pas trop l'ortographe si vous la trouvez goutez là..............

n°4174410
stupidduck
Posté le 12-11-2004 à 17:30:15  profilanswer

bieres belges powa :d

ma préférée : la chimay bleu AVEC des petits morceau de fromages (chimay aussi de préférence) ET du sel de celeri !

sinon la Kriek (timmermans ou bellevue) j'adore aussi :d

et la jupiler quand j'en a très soif :d

Message édité par stupidduck le 12-11-2004 à 17:31:45
n°4174678
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2004 à 18:11:23  profilanswer

je retourne ma veste sur la chti blanche grand cru  
tres rafraichissant  
++

n°4175011
M@xou
Posté le 12-11-2004 à 19:09:28  profilanswer

pour moi c la bud ou la corona ou ladelscott ou encore la krieg.
En fait yen a plein que jaime bien.
Une qui vous fait tourner pas mal la tete:la delirium noctornum. :pt1cable:  
Elle est pas mal celle la! :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 19:09:28  profilanswer

n°4175134
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2004 à 19:30:20  profilanswer

pourquoi tout le monde parle de corona sur un topic biere >? [:coch]

Message édité par vapeur_cochonne le 12-11-2004 à 19:30:39
n°4175566
biboul
Posté le 12-11-2004 à 21:05:42  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Ca pourrait être pire, ils pourraient parler de la despe.. A c'est déjà fait? Oups... :D  
Plus sérieusement:
Leffe blonde, radieuse et triple
Grimbergen (blonde et double)
Lindenmans cerise
Rodenbach

n°4176281
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 12-11-2004 à 22:47:28  profilanswer

[:benou_+1] et re  [:mehjret]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4178229
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 13-11-2004 à 08:30:35  profilanswer

au fait, j'au gouté la Orval et ben, je préfère la chimay Bleue :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°4181153
CharlesT
Posté le 13-11-2004 à 19:10:05  profilanswer

je retourne ma veste sur la chti blanche grand cru  
tres rafraichissant  
++

Justement je l'ai goutée la semaine dernière... franchement je préfère la Hoegaarden Blanche. Mais bon, c'est pas une question de qualité, juste de goût ;)

Par contre la Chti triple et radieuse [:huit] hé hé :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4181816
halix
Posté le 13-11-2004 à 20:42:59  profilanswer

une bière qu'on trouve qu'en bretagne : AR-MEN, j'adore la dorée: 7° avec un gout de malt caramélisé....

n°4184602
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-11-2004 à 02:29:26  profilanswer

StupidDuck a écrit :

sinon la Kriek (timmermans ou bellevue) j'adore aussi :d

L'une est tres bonne, l'autre est infecte et n'a de kriek que le nom ...

n°4184611
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 14-11-2004 à 02:30:08  profilanswer

biboul a écrit :

Ca pourrait être pire, ils pourraient parler de la despe.. A c'est déjà fait? Oups... :D  
Plus sérieusement:
Leffe blonde, radieuse et triple
Grimbergen (blonde et double)
Lindenmans cerise
Rodenbach

:lol:  

Kriek !

n°4185687
yohland
Fabricant d'art
Posté le 14-11-2004 à 12:07:03  profilanswer

Boah!!!! Mauvaise langue, la corona est une bonne bière à plus d'untitre, déjà elle est méxicaine et réputée (c'est rare)et elle est surtout très rafraichissante, l'été sur une terrasse par 30° à l'ombre!! miam!! Bon par contre c'est sur, c'est pas son gout qui nous étouffe....m'enfin....

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4185693
yohland
Fabricant d'art
Posté le 14-11-2004 à 12:08:07  profilanswer

Jonas a écrit :

pour les constipés, je ne peux que conseiller la cantillon 'rosé de gambrinus' [:aloy] (framboise)

http://www.cantillon.be/br/ww/Cant [...] 05-001.jpg

pas de sucre, acide comme du destop, mais trop trop trop bonne :love: :love: :love: (prévoir toilettes proches dans la demi-heure)

Ca, ça me plait bien, rien que l'étiquette me fait envie (de boire hein, je précise...) :D

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4191314
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-11-2004 à 11:44:52  profilanswer

CharlesT a écrit :

Justement je l'ai goutée la semaine dernière... franchement je préfère la Hoegaarden Blanche. Mais bon, c'est pas une question de qualité, juste de goût ;)

Par contre la Chti triple et radieuse [:huit] hé hé :D

Ca existe la ch'ti radieuse ?  :heink:  

T'y confondrais pas avec la Leffe, par hasard ? :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4375464
kick
Posté le 09-12-2004 à 15:26:24  profilanswer

Alors hier, j'ai gouté, la gordon Xmas et la leroy stout. La gordon, c'est plutot une bière amere avec pas mal de gout, ca se boit bien.  
La leroy stout passait extrèmement bien du fait quelle soit un peu sucré(un peu moins qu'une faro, mais quand meme pas mal) et assez légère en alcool (5°) on va dire que c'était une bonne soirée.

Sinon à gouté que j'aime vraiment bien:
bourgogne des flandres
queue de charrue
duchesse de bourgogne
rodenbach
rodenbach grand cru (pour cux qui aime l'expérience et l'aventure, c'est très spécial car très acide)

n°4376053
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-12-2004 à 16:36:44  profilanswer

Hummmm!!! La queue de charrue, en pression c'est du bonheur !

La Duchesse je connais qu'en bouteille, j'en garde un souvenir étrange mais original, je ne peux pas dire que j'aime, mais je comprend que l'on puisse apprécier.

Ca fait bientôt 3 semaines que j'ai pas mis les pieds dans un rade...j'ai même pas encore gouté la bière de Noël....

En tout cas content de voir que ce topic refait surface !  [:yohland]

---------------
n°4385945
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 10-12-2004 à 19:58:48  profilanswer

Caffrey's c'est déjà sorti ?

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4402022
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-12-2004 à 18:47:00  profilanswer

biboul a écrit :

Ca pourrait être pire, ils pourraient parler de la despe.. A c'est déjà fait? Oups...

ben quitte à boire de la pisse je prefere une Desperados à une blanche ou une hoogarden, pour moi ces bieres ça vaut guere mieux qu'une Bud (au oins les despe c'est sucré, ça te bourre bien et ça n'a pas un gout degueulasse...)

Message édité par deg-tcd le 13-12-2004 à 18:48:15

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4402233
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-12-2004 à 19:23:53  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ben quitte à boire de la pisse je prefere une Desperados à une blanche ou une hoogarden, pour moi ces bieres ça vaut guere mieux qu'une Bud (au oins les despe c'est sucré, ça te bourre bien et ça n'a pas un gout degueulasse...)

J'aime pas la biere blanche non plus, mais de là a les comparer a une bub ou une desperado ...

n°4402342
Gratos
Posté le 13-12-2004 à 19:35:01  profilanswer

La Blanche de Chambly brassée par Unibroue ; une bière de qualité...ahhhhhh !!! ça se boit comme du champagne !!!! :sol:  

http://www.unibroue.com/produits/bieres.cfm

n°4402786
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 13-12-2004 à 20:38:50  profilanswer

Gratos a écrit :

La Blanche de Chambly brassée par Unibroue ; une bière de qualité...ahhhhhh !!! ça se boit comme du champagne !!!! :sol:  

Et moi je vous re-conseille l'Irrésistible, en brune.
En un mot comme en cent, cette bière, et déchire sa mère ! (mais je sais pas si elle est trouvable en France :cry:)

---------------
Sylvain ®_©
n°4403229
yohland
Fabricant d'art
Posté le 13-12-2004 à 21:35:49  profilanswer

deg-tcd a écrit :

On peut donc en conclure que tu n'aime pas la bière...

n°4403234
yohland
Fabricant d'art
Posté le 13-12-2004 à 21:36:23  profilanswer

Gratos a écrit :

Miam!

---------------
n°4403252
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-12-2004 à 21:38:47  profilanswer

vingtcent a écrit :

J'aime pas la biere blanche non plus, mais de là a les comparer a une bub ou une desperado ...

Ben la biere blanche je disais comme toi avant de passer un an a Munich.

Augustiner Weissbier  [:huit]

n°4403435
Gratos
Posté le 13-12-2004 à 22:07:31  profilanswer

cyriadis a écrit :

Trois pistoles  :love:

Ça aussi c'est très bon. En fait quasiment toute les bières d'Unibroue sont très bonnes bonnes mais ce sont des bières de dégustation c'est à dire à consommation modérée  :whistle: sinon si tu prend une cuite c'est comme se saouler au vin té malade à dégueuler pendant toute une nuit même si tu supporte bien l'alcool.

n°4403505
yohland
Fabricant d'art
Posté le 13-12-2004 à 22:28:24  profilanswer

Gratos a écrit :

Ça aussi c'est très bon. En fait quasiment toute les bières d'Unibroue sont très bonnes bonnes mais ce sont des bières de dégustation c'est à dire à consommation modérée  :whistle: sinon si tu prend une cuite c'est comme se saouler au vin té malade à dégueuler pendant toute une nuit même si tu supporte bien l'alcool.

Arf, comme toutes les théories de beuverie, rien n'est jamais valable pour 2 personnes...

De toute façon, ici on ne compare pas les bères pour savoir laquelle torche le mieux... :non:

---------------
n°4404154
Gratos
Posté le 13-12-2004 à 23:34:38  profilanswer

yohland a écrit :

Arf, comme toutes les théories de beuverie, rien n'est jamais valable pour 2 personnes...

Sauf si elles ont sensiblement les mêmes goûts et boivent la même sorte de bière [:aloy]
Et puis il ne s'agit pas de théorie mais de goût sinon les dégustateurs de bières tout comme ceux du vin sont là pour en évaluer la qualité et accorder des prix et des distinctions et généralement cela rejoint pas mal de gens qui partagent le même avis envers ces prix et ces distinctions descernés aux brasseurs.

En fait j'aimerais savoir quelle bière se vend le mieux pour avoir une bonne idée de la sorte de bière que la majorité des gens préfèrent. Ya-t-il des statistiques sur le Net?

Message édité par Gratos le 13-12-2004 à 23:44:55
n°4405972
yohland
Fabricant d'art
Posté le 14-12-2004 à 11:16:28  profilanswer

Gratos a écrit :

Sauf si elles ont sensiblement les mêmes goûts et boivent la même sorte de bière [:aloy]
Et puis il ne s'agit pas de théorie mais de goût sinon les dégustateurs de bières tout comme ceux du vin sont là pour en évaluer la qualité et accorder des prix et des distinctions et généralement cela rejoint pas mal de gens qui partagent le même avis envers ces prix et ces distinctions descernés aux brasseurs.

En fait j'aimerais savoir quelle bière se vend le mieux pour avoir une bonne idée de la sorte de bière que la majorité des gens préfèrent. Ya-t-il des statistiques sur le Net?

Ok, j'avais pas du bien te comprendre, je croyais que tu parlais de l'aspect "beuverie" au sens propre...

Pour les stats ça doit très certainement exister.

---------------
n°4405997
mogg
Posté le 14-12-2004 à 11:20:08  profilanswer

maredsous (verte)
duvel

sinon une kasteel de temps en temps...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4406045
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-12-2004 à 11:26:23  profilanswer

yohland a écrit :

On peut donc en conclure que tu n'aime pas la bière...

:) si tu veux mais ce serait un peu prompt comme raisonnement, je n'aime pas les blanches et la bud c'est sûr  :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°4407041
yohland
Fabricant d'art
Posté le 14-12-2004 à 13:50:45  profilanswer

deg-tcd a écrit :

:) si tu veux mais ce serait un peu prompt comme raisonnement, je n'aime pas les blanches et la bud c'est sûr  :D

Et tu aimes la Despé...

Ca fait déja un casier assez lourd...  :D

---------------
n°4408608
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-12-2004 à 18:21:54  profilanswer

c'est sur mais j'ai un avantage: comme disent les polonais "boire de la blanche ou vomir la despé m'en fous je sais ou sont les chiottes"

c'est absurde je sais, mais bon ;)

n°4408662
yohland
Fabricant d'art
Posté le 14-12-2004 à 18:34:05  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est sur mais j'ai un avantage: comme disent les polonais "boire de la blanche ou vomir la despé m'en fous je sais ou sont les chiottes"

c'est absurde je sais, mais bon ;)

En même temps, ya rien de mal à pas aimer la bière tu sais... Moi par exemple je n'aime pas la despé, la kriska, la smirnoff et toutes ces pisses à bul sucrées, et bien je le vis très très bien !  [:yohland]

---------------
n°4408833
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-12-2004 à 19:05:36  profilanswer

certes :) me suis passablement écoeuré des bieres de comptoir un peu "épaisses" comme les Pelfort Record et autres Carlsberg, c'est ce que je prefere mais ça ne passe plus aussi bien...

les trucs bizarres à la cerise etc j'ai jamais accroché et la(les) blanches c'est de la flotte avec un gout de vomi, je ne vois pas d'interet majeur...

Message édité par deg-tcd le 14-12-2004 à 19:06:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  2568  2569  2570  2571  2572  2573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)