| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 10:27:15 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | quelqu'un a eu des news de la Westvleteren chez colruyt ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 17:03:51 ![]() Witcap stimulo > moué, sympa quand il fait chaud mais pas assez d'amertume à mon goût
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, je viens de remarquer à l'instant qu'il y a une promo bières chez Lidl mercredi prochain : http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//S [...] country=FR
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
A défaut de vendre des steaks... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dinsdale | Mhh ouais ca vaut le coup, un peu comme l'an dernier c'est presque les prix belges. |
darkpenguin | Je viens de trouver ceci ce matin dans mon Delhaize: 3 Single HOP : East Kent Goldings, Cascade et Nelson Sauvin Pas encore eu l'occasion de gouter mais ça ne va pas tarder, car à 3.75€ la bouteille, si elles sont bien, j'en fais un stock Bons points en tout cas: le niveau d'amertume est donné (23, 30 et 55 IBU, car ils ont utilisé la même quantité de houblon pour les brassins plutôt que viser la même amertume), la date de brassage et la date de mise en bouteille également.
Message cité 2 fois Message édité par darkpenguin le 18-06-2011 à 12:44:54 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | on dirait des bouteilles de vin --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 13:57:37 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | alors ? alors ? |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 18-06-2011 à 17:44:03 |
darkpenguin | Bon voilà, après 1h30 au congélo, elle était bien fraîche... J'ai donc testé la Single Hop Cascade: Jolie couleur ambrée, une mousse fine, dense, qui retombe assez vite pour laisser une fine couche à la surface... Au nez on repère tout de suite le houblon, c'est du cascade, pas de doute... Au gout idem, un houblonnage bien réussi, une attaque assez douce, avec les accents fruités du cascade... la carbonatation est légère, les bulles sont fines mais nombreuses... ça laisse ensuite place à une légère amertume (23 EBU annoncés, j'aurais dit un peu plus) toujours avec les arômes du houblons bien présents. Bref, une bonne bière selon moi... dans la veine des IPA Single Hop de Mikkeler, bien sûr en plus abordable pour le grand public... Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 18-06-2011 à 19:19:14 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Virée à Lyon, valise remplie Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 18-06-2011 à 22:13:43 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain fais chier je comprends pas pourquoi elles sont pas en grand format d'habitude ça marche nikel |
cisco1 | C'est un blind test amha --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Voilà tout est rentré dans l'ordre, vous pouvez baver |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | t'as fait comment pour te trimballer avec tout ça? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | par contre Ollie a vraiment bu de la stella artois ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
darkpenguin |
Par contre vraiment aucune info quant à la brasserie à l'origine de ces bières Pour le verre Duvel, je l'ai eu gratos... c'était le dernier en rayon (du moins ce modèle) au Carrouf', sans aucune info de prix ou d'action promotionnelle (style gratuit à l'achat d'un bac de 24...) donc je l'ai pris, et un pack de 6 Duvel en espérant que ça passe... Message édité par darkpenguin le 18-06-2011 à 22:55:37 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 00:41:27 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vu pour liddl --------------- marilou repose sous la neige |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai cassé mon verre Tripel Karmeliet |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Heureusement que je dois aller ramener mes bouteilles vides sur Avignon demain, j'en profiterai pour en reprendre un avec le prix de la consigne |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ça existe ça en france? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
toninus | Ouep, mais je comprends pas trop comment ils se démerdent si ils doivent les renvoyer en Belgique après... |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |