| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 22:18:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 22:18:55 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
freshbeer Les frites cay le bien |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La Chouffe est delicieuse mais me colle systematiquement un severe mal de crane, mm si j'en bois que deux pintes. |
--------------- Kikoo lol |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 19:18:30 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever | j'ai repondu la reponse d.
|
--------------- Kikoo lol |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 19:38:11 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je parie sur la Blanche de Namur et La Trappe come inconnues Je dirais plutôt 6 valeurs sures quand à moi Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-07-2010 à 01:30:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
mat44 |
|
ebola33 | Bon j'ai testé la Pelforth brune; je la trouve assez bof : le gout est proche de la blonde mais en un peu plus fort.
|
alfzecat | bof, la brune quand il fait chaud, bof !
|
Hoiniel |
|
Gnub | L'orange curaçao est souvent utilisée, mais je ne sais pas si il y en a dans la Chouffe... |
qisope Effortless Versatility | C'est bien de la coriandre (je viens de checker l'étiquette). Tout comme la Blanche de Bruxelles ! |
dinsdale |
Lazyjones |
|
morb |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | dernièrement : maredsous blonde : top blondes légères pour l'été, c'est nickel. et ajd on frôle les 40 à l'(ombre, donc ce sera Oude Gueuze Boon Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-07-2010 à 15:34:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Theblack-cat | La chimay Triple est vraiment top Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 10-07-2010 à 20:30:43 |
Theblack-cat | Ah oui, peut etre un gout de gingembre Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 10-07-2010 à 20:43:31 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 21:07:49 ![]() Hop!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 21:08:11 |
Theblack-cat | La rochefort 8, c'est une blonde, brune ou ambrée ? |
Hoiniel | Respect. Je préfère nettement les brunes aux blondes, mais en boire une par une telle chaleur. Toutes les Rochefort sont brunes Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 10-07-2010 à 21:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 21:16:32 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je trouve la Rochefort 10 trop vineuse et alcoolisée, la St B Abt 12 envoie bien plus je trouve. the blackcat & hoiniel -> quelle marque la kriek ? Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-07-2010 à 21:18:13 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Theblack-cat |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 21:44:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |