|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 19:10:11 |
EyeLaughThugAim |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck | Tu cherches dans quel coin ? Mes pref ça reste la Fine Mousse et la Binouze. Les Cuves de Fauve sont bien si t'as aussi envie de manger. |
takumi86 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Go l'Express de Lyon
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 21:17:32 |
M300A |
Testée hier aussi puisque je ne bois plus que ça, j'ai bien aimé. La référence reste Brulo, qui fait des IPA géniales et une stout qui est top aussi --------------- :wq |
AuldPuck |
Carburant cool en effet et le patron est sympa. L'Atalante bien aussi mais excentré et le service est leeeeeeent. Message édité par AuldPuck le 20-07-2024 à 23:04:26 |
vinceminus | La dernière fois que je suis allé à l'atalante en début de soirée, le service était rapide |
AuldPuck |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 21-07-2024 à 00:33:58 --------------- Partout, Toujours |
ptrstvn |
|
AuldPuck | Je trouve au contraire que depuis l'extension de la binouze c'est beaucoup moins beergerk qu'avant comme public. D'ailleurs ils ont toujours un bec de BAP BAP... Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 21-07-2024 à 13:06:08 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ptrstvn |
Tellement C'est vrai que j'ai tendance à oublier l'Express, me suis jamais vraiment fait chier là-bas, et parfois surpris par la qualité de la taplist, mais ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds... |
ptrstvn |
|
AuldPuck |
La première version faisait la moitié de taille, sans vraie cuisine. C'était plus une cave à bières qu'un bar. Mais t'avais un espace tranquille pour boire sur place. Et c'était plus intimiste. |
ptrstvn |
|
bobby8921 |
OgOp | Pour quelle raison ? |
bobby8921 | Les fûts qui vont dedans ne sont pas vraiment ce qui se boit sur le topic |
OgOp | Je sais bien, je bois de la craft aussi, mais y a pas de topic sur les tireuses ici. Et il y a quand même plus de choix avec les fûts Torp qu'avec une tireuse "basique", non ?
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 23-07-2024 à 10:29:04 |
bobby8921 | D'après le site Beerwulf, ça semble mal barré pour toi : https://www.beerwulf.com/fr-fr/nouv [...] ts-the-sub
|
ptrstvn | Beerwulf, ce naufrage, quand j'y pense, même trajectoire que SB... Des sites où on trouvait des trucs introuvables ailleurs à vil prix (Magic Rock avant leur rachat sur BW, les gros stout Founders sur SB) et qui se sont retrouvés à ne plus vendre que des systèmes de fûts propriétaires pour les grands groupes qui finissent par les abandonner qq années après... |
Sgt-D Modérateur | Heineken toussa mais j'avoue que je rentre d'un trip surf de dix jours, et bah à 27 balles le fût de cinq litres de Lagunitas, ça dessale bien le gosier après une session
|
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 23-07-2024 à 11:16:16 --------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ptrstvn |
|
djooool Pépitologue |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |