|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 20:31:12 |
mirtouf Light is right ! | Présentement entrain de me déssoifer avec une Electric Mizzle de Verdant, c'est toujours aussi bien réalisé, sans surprise mais les houblons sont bien présents. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vinceminus | Bon, pour la science et avec mes 5 balles de réduc au V&b, je tente : C'est assez violent |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lille : La start-up Brique House brasse de la bière et des millions Ca faisait longtemps Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 20-05-2024 à 14:08:42 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 19:24:27 |
vinceminus |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jonas c'est mon identité | https://www.facebook.com/BeergiumBA [...] sRPYyWkoul
--------------- et voilà |
jesustutor | l'IS de la Superbe au gâteau basque est vraiment sympa |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah je l'ai trouvé boozy et décevant (on ne sent pas le gâteau ou la cerise) au LBF --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | Amande ou cerise noire? (Les deux ont leur place dans un IS de toutes façons) |
DrDooM | Le bonjour depuis le bar Mikkeler à Tórshavn (Îles Féroé) Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 25-05-2024 à 18:19:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mirtouf Light is right ! | Y'a quoi à faire là-bas à part picoler ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AuldPuck | Ça l'air magnifique les îles Féroé. J'ai failli y aller en voyage l'année dernière. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
EyeLaughThugAim |
Message cité 1 fois Message édité par EyeLaughThugAim le 27-05-2024 à 13:16:09 |
djooool Pépitologue | J'ai récemment passé la soirée en compagnie du Brasseur de Tipsy (qui devient Tipsip si j'ai bien compris). Au-delà du fait qu'il est super sympa, il s'est énormément équipé récemment et a recruté un gars qui venait d'un brasseur bien plus gros et qui a donc appris une organisation bien rodée.
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-05-2024 à 12:44:54 --------------- et voilà |
djooool Pépitologue |
|
M300A |
Je ferais une exception sur mon régime sans alcool pour une I Hardcore U, je sais pas si ça vous rappelle quelque chose ? Un blend, ou une collab de I beat U mikkeler et hardcore IPA de chez brewchien. --------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui haha c'était ouf ça à l'époque --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
EyeLaughThugAim |
Message cité 1 fois Message édité par EyeLaughThugAim le 06-06-2024 à 09:15:24 |
jonas c'est mon identité |
Aprés j'ai acheté douze canettes à emporter, ce qui m'a coûté 180 balles, mais je les ai pas encore sorties de ma voiture donc elles cuisent gentiment au soleil depuis. --------------- et voilà |
EyeLaughThugAim | Ah mince, et très dommage pour les canettes à 15 balles au chaud aussi Message édité par EyeLaughThugAim le 06-06-2024 à 09:58:25 |
ecirbaf | drap |
ptrstvn |
|
jonas c'est mon identité | voilà je viens de les mettre dans mon frigo à bières --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sacré arrivage chez Quaff
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck | 70 balles ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |