|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 20:13:34 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn | J'aurais dit Baltimore...
|
Trollounet | À Baltimore même les conducteurs de porte containers conduisent bourrés |
mirtouf Light is right ! | Cela bouge chez Brewchien, James Watt est poussé sur le côté:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AuldPuck | La semaine du MBCC c'est comême quelque chose. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je serai prêt à mettre de côté mes convictions végétariennes pour retourner bouffer chez Warpigs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
biojira |
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 09-05-2024 à 19:14:27 --------------- www.adrieng.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a 3/4 personne du topic oui normalement, essayez de vous croise là-bas quand même. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Alphus |
--------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 08:46:58 |
toninus tête de cône | Sweat 3F et pass pink. |
AuldPuck |
Alphus |
--------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L’an dernier aussi j’étais surpris de la queue pour Omnipollo mais bon c’est toujours hype et ça intriguait leur machine à granité … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
biojira |
toninus tête de cône |
Alphus |
Message édité par Alphus le 11-05-2024 à 13:46:52 --------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
AuldPuck |
toninus tête de cône |
|
AuldPuck |
Et puis l'impression que les mecs ne savent plus faire des bières à 6 ou 7. C'est devenu une course aux % et au taux de sucre. Pas trop mon délire. |
Alphus |
Sgt-D Modérateur | Marrant que Madrid adopte une coutume de Barcelone (le vermouth) |
ketwi Unique Forever ★★ | dsl j étais TT j ai pas pu répondre pour Madrid
--------------- Partout, Toujours |
EyeLaughThugAim | J'ai vu passer un message avec une liste de lieux (500 lieux d'après google) en espagne, bars et restaus je crois, mais la personne l'a depuis rendue privée ou supprimée, elle avait l'air pas mal, il y a moyen de la partager de nouveau ? (je ne sais pas qui avait posté ce message, supprimé depuis) Message cité 1 fois Message édité par EyeLaughThugAim le 13-05-2024 à 14:23:48 |
bobby8921 | Ca intéresserait du monde que l'on créé un compte Mapstr HFR qui pourrait être rempli par la communauté (bar/restos conseillés par les topics régionaux, coin à bières (bar et cave,...) ? |
EyeLaughThugAim |
|
aintnoclue | Et on l'appellerait "tous les chemins mènent à la bière" et on la mettrait en FP |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
EyeLaughThugAim |
Message édité par EyeLaughThugAim le 13-05-2024 à 16:51:51 |
AuldPuck | Perso je me sers pas mal d'Untappd pour trouver les bars. T'as quand même pas mal de bars dont tu peux trouver la carte dessus quand tu connais pas une ville. |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
EyeLaughThugAim |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |