| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 19:01:57 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Par contre je n'en n'ai jamais vu en bouteille, uniquement à la pompe |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | http://www.1664.ch/marques/b_strongbow.htm ca fais pas vraiment cidre ... |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 19:41:59 ![]() ![]() |
grao The visitor | L'adelscott ya ke ça de vrai!! spa une bière de paidaÿ ça --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jonas c'est mon identité | d'ailleurs on dit un faro comme on dit un orval! --------------- et voilà |
PALPATINE The dark side of HFR | Je plante le drapeau et je me verse délicatement une Chimay bleu. A la votre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jonas c'est mon identité | ah ouais?
--------------- et voilà |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Rasthor |
Le couple gagnant: Don de Dieu suivie d'une Trois Pistol. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | tu bois pour oublier le mal de tete ... c est pas un probleme |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 03:51:33 ![]() je viens juste d ecommencer une colelction de bouteille de biere |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 03:52:09 ![]() tizn s au fait , vous pensez quoi de la delirium tremens,? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
jonas c'est mon identité |
Talisker Pouet pouet badaboom | voila apparament le verre de la cuvée des trolls
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom | en tout cas il faut aller dans les super marché belges
jonas c'est mon identité | buvez en! --------------- et voilà |
fraga |
Message édité par fraga le 04-08-2004 à 09:47:00 |
jonas c'est mon identité | yep, m'en suis bu un hier soir --------------- et voilà |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba je viens juste dir ke le WE dernier, je me suis pris ma 2iem murge a la biere. Message édité par Z_cool le 04-08-2004 à 09:53:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
jonas c'est mon identité | tiens, par rapport à l'étiquette faro postée juste au-dessus, strange... la mienne c'est une 4%, pas une 4.5%
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |