| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 11:54:44 ![]() ![]() |
ptrstvn | Ici ça sera un bon gros RIS bien costaud pour durer au moins jusqu'à la mi-temps, du barriqué picétout ! |
ketwi Unique Forever ★★ | Quilmes ? --------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je peux encore refuser d’aller le voir avec des amis et tourner à la HK, en le matant solo chez moi avec des gros IRS qui tâchent. J’ai encore 2/3h pour me décider --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’avais mis quelques bières au frais pour suivre la NFL ce soir, je vais en rajouter quelques unes pour oublier cette cruelle défaite --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je n'ai bu qu'une RIS tellement ils m'ont coupé la soif... --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 09:25:12 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end | Températures négatives jusqu'à -7 la semaine passée, temps sec parfois ensoleillé et sans pluie. Du coup, marche dans les bois. Cette semaine en journée, une dizaine de degrés annoncés mais de la flotte. Joie de courir sous un bonnet ou une capuche, en crevant de chaud avec mélange pluie et sueur qui pique les yeux.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le mental est au fond du trou, quand je pense que j’étais à 2 doigts d’acheter le maillot de Kolo Muani --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | Ah pas mal, tant on perd tellement de capacités après un arrêt. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça m’a cloué au lit 2 jours c’est tout. Du coup j’ai fait une semaine complète sans bière, ça fait du bien de temps en temps mine de rien --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A |
Je suis dans mon 3eme mois... --------------- :wq |
M300A |
Sans alcool --------------- :wq |
ketwi Unique Forever ★★ | Putain mais Iron quoi... Encore une qui a fini dans l évier... C'est dingue ce que cette brasserie est irrégulière --------------- Partout, Toujours |
OgOp |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un vrai esb au cask --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
absintinho Yes week-end | Mais, mais, pourquo non pas x2 maisi x3? Je pensais que tu la connaissais d'où le surnombre. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 21-12-2022 à 00:00:24 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’était pour faire goûter autour de moi mais oui j’ai complètement été pris par le côté marketing du truc, je suis une putain de victime --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
absintinho Yes week-end | Aaaaaaah d'accord. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 21-12-2022 à 11:13:38 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est à tester franchement ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |