| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
muet dhiver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 19:32:46 ![]() ![]() |
flyingrabbit |
Message cité 1 fois Message édité par flyingrabbit le 13-12-2022 à 20:03:27 |
ptrstvn | Bordel avec ces conneries suis allé vérifier sur SB, bien évidemment j'ai rempli un carton de KBS et autres pétroles Estoniens, sour US...
Message cité 2 fois Message édité par ptrstvn le 13-12-2022 à 20:17:06 |
AuldPuck |
|
flyingrabbit |
|
AuldPuck |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai failli craquer pour le 6 pack de KBS aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 21:23:40 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 7,70 sur Quaff la Mazout Laph --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tant mieux laissez-le pour nous --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je ne suis déjà pas très B.A. mais en plus le Whisky je suis écœuré en 2 gorgées. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn | La Popihn Bourbon 22/12 mois + vanille bue avant-hier |
toninus | Ça fait un an que je résiste aux achats (sauf un peu dans les shops physiques). |
jesustutor | 104 check-ins cette année (+63 par rapport à 2021)
|
ketwi Unique Forever ★★ | 600 (-32) --------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas de compte Insider non --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quoi --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | je vais réclamer ! --------------- Partout, Toujours |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit |
|
jesustutor | après vous faites un check-in a chaque fois que vous buvez une bière ? même si vous l'avez déjà enregistrée ? |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
OgOp |
|
vinceminus | Vous buvez tous les jours ou quoi ? J'ai commencé en Février, j'en suis à 110 pour l'instant Piggy, Popihn, Cloudwater en top |
AuldPuck |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’achète rarement 2 fois les mêmes bières mais si ça m’arrive c’est pas impossible que je la check in plusieurs fois … La Punk IPA est ainsi de loin la bière que je l’ai plus bue --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Vanilla Fuel Super Tank de chez Piggy. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |