| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 11:20:04 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Frais de port offerts pour moi aussi, mais chez SB, du coup j’ai fait un petit panier spécial frelatance --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn |
|
muet dhiver | Tiens l'Alambik vient de rentrer du Paname Brewing : une double kveik NEIPA et un IS. |
ptrstvn | Leur IPA de base (Barge du Canal...) n'a aucun intérêt, mais là je tenterais le coup, c'est pas trop cher pour des styles plutôt cool, non ? |
Theartemis | Je suis passé au nouveau shop Struise après une bouffe Samedi, je bois une Black Albert lò, c'est bon, old school, j'ai l'impression qu'ils ont bien redressé la barre.
J'ai aussi pris de la Tsjeeses, des cuvées Delphine, de la Shark Pants Ils font également des mini keykegs. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Il semblerait d'après le choix de leur shop, perso c'est pas pour me déplaire. Après j'avais pas le temps d'aller à l'école donc j'ai pas vu si il y avait des nouveautés. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai vu une Black Damnation sur un webshop récemment, je me suis demandé ce que ça pouvait bien valoir aujourd'hui ! Message édité par sytchev013 le 06-12-2021 à 22:01:14 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 22:00:58 ![]() ![]() |
rahanus |
|
Robou Zonk Strategies | Brewdog, les mecs qui sont allés barrer le nom d'une brasserie sur une de leurs collabs après leur rachat par AB Inbev, sortent la punk en perfectdraft, ils en ont vraiment plus rien à foutre Message cité 1 fois Message édité par Robou le 07-12-2021 à 23:55:44 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Theartemis |
Oui c'est ça, de mémoire 4€ les Black Damnation en 33c, 3€ les Black Albert, 3,50€ les cuvées Delphine... --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
didier gustin | Le calendrier de SB |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
aelthyr | Après, ils ont ressorti la Elvis Juice à 6,5%... |
flyingrabbit |
|
jonas c'est mon identité | Putain ça fait combien d'années que je veux revendre ma share brewdog --------------- et voilà |
flyingrabbit |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, si c'est une fois par an, je vais essayer de pas louper la prochaine.
--------------- et voilà |
flyingrabbit |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Je pose mes valises ici après avoir connu Prizm cet été et Fauve avec leur arrivé chez moi, à Montpellier Amour sans limite pour ces 2
Idem leur stout "Roller Coaster" avec Evil Twin, mais les amateurs du genre trouveront ça peut être un peu doux On me les avait offertes l'an passé, c'est dispo que sur le site UK Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 13-12-2021 à 04:37:11 |
Trollounet | Bienvenue voisin |
Trollounet | Ok merci du retour, je retenterais |
absintinho Yes week-end |
|
ThugsNharmony | Vous auriez une excellente adresse sur Lille ou aux alentours pour trouver de la craft? Merci. --------------- Feedback |
flyingrabbit | Taste 'n Brews semble pas mal, mais j'ai jamais été |
ThugsNharmony |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 14-12-2021 à 09:39:54 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Zguvus | Et en bars ? Ça s'est amélioré ces derniers temps ? Parce que c'était pas folichon en 2018. |
ptrstvn |
Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 14-12-2021 à 11:31:46 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ptrstvn | Faut passer faire le plein chez Bieronomy quand tu vas crapahuter dans les Alpages, ils en ont souvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |