|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
Nix66 | Reprise du message précédent :
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 07:18:39 |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
En vrai ouais je pensais qu'ils vous sous-louaient leur matos et que tu brassais sur leur matos. Message édité par ollie_le_clodo le 05-11-2020 à 09:14:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
djooool Pépitologue |
|
poddestroy |
Ca c'est ce que toi tu y vois, une boite de fabrique de chocalat c'est pas le patron qui va forcément touiller le cacao. Tout dépend de l'organisation de l'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 05-11-2020 à 11:03:57 |
wired Weird thing | Pour ceux qui comprendraient pas, les entreprises traversent actuellement une année compliquée : COVID et ses conséquences.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
mirtouf Light is right ! | On attend quand même la calendrier de l'avent de Goont. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 11:07:26 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
djooool Pépitologue |
|
Shao-Bang Hater de haters |
J'avoue ne pas être familiarisé avec tout ce qui est collab', etc. Message édité par Shao-Bang le 05-11-2020 à 11:22:42 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Goont |
C'est bien le problème. T'as tout compris. On fait que des houblonnées là bas, parce qu'ils savent le faire (et on gardera cette option là pendant encore pas mal de temps...) On a pris 6 mois de décalage sur la livraison du matos. Message édité par Goont le 05-11-2020 à 21:04:15 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
Tout sudden death... Fuerst wiecek aussi. (Maintenant ils ont leur brasserie) Faire de la bière c'est une question de processus, de matos et d'expérience. La recette représente a peine 10% du résultat final (amha) Honnêtement. Faire 20h de caisse pour voir un truc bosser tout seul. C'est relou Message cité 2 fois Message édité par Goont le 05-11-2020 à 21:06:48 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ramseys |
Goont |
Message édité par Goont le 06-11-2020 à 14:18:32 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Trollounet |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Goont |
raemone Untappd: RAEM | Et sweetwater (Atlanta) qui se fait racheter par une société de cannabis. Ça colle bien à leur image --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu squattes toujours chez Sceptre ? Ça avait l'air top ce qu'ils font --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 08-11-2020 à 15:36:24 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nogneller Mr Yeti | Si tu es supporter (5 euro par mois), tu peux télécharcher ton historique.
--------------- #teamHardBeer |
ketwi Unique Forever ★★ | ben genre l'Intermarché où je vais y a pas de réseau une fois à l intérieur --------------- Partout, Toujours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca m'est déjà arrivé aussi ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nix66 | Si t'as Free t'as tout compris... C'est la période des calendriers, alors qui c'est qui craque et chez qui surtout ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Nymerion |
|
ptrstvn | Ici ça sera comme d'hab', j'ouvre le frigo tous les soirs et je choisis un truc qui me botte |
nicoolaa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |