| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 23:04:03 ![]() ![]() |
toninus |
|
wazany |
C'est assez étrange ce mélange kriek porter oO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nicoolaa |
Après faut connaître les personnes qui veulent acheter ce genre de bouteille, c'est pas mon cas.. Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 17-04-2020 à 01:12:50 |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nicoolaa |
AuldPuck |
|
jesper57 | Commande D&B expédiée mardi et reçue hier !!! Tout est arrivé nickel conformément à ma commande ! --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 21:38:41 ![]() ![]() |
euphorbe |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mamatom | nico: Je demande a mon pote au Texas mais apres faut voir comment on fait venir en France....
|
nicoolaa | Bon du coup j'ai trouvé un gars sur Beeradvocate qui va me récupérer le pack et me l'envoyer moyennant une bouteille d'Assassin Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 18-04-2020 à 12:41:20 |
TealeaF bier-biere-beer |
Message cité 1 fois Message édité par TealeaF le 20-04-2020 à 09:34:15 |
aintnoclue | Reçu aujourd'hui ma commande Dry & Bitter passée le 9, les cans sont un peu cabossées mais ça va |
ketwi Unique Forever ★★ | mon dieu, les choses bougeraient-elles enfin sur Toulouse ? ça fait la deuxième nouvelle brasserie qui a l air sympathique que je découvre
--------------- Partout, Toujours |
nicoolaa |
|
nicoolaa | Sinon pour ceux que ça intéresse, Dry&Bitter a rebrassé des Great Gig in thr Sky Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 20-04-2020 à 20:29:16 |
aintnoclue | Ma première Dry & Bitter, je viens de m'ouvrir la Vapeur, elle est excellente, quelqu'un l'a décrite comme flotteuse mais je trouve pas du tout |
nicoolaa | T'a pas goûté la Great Gig ou la Hej5 Message édité par nicoolaa le 20-04-2020 à 19:37:24 |
aintnoclue | Il n'y avait plus de Great Gig quand j'ai commandé, j'ai des Hej5 et des Dippy Doo, je voulais commencer par celle qui était la moins bien notée mais y a déjà du level |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
aintnoclue | + le prix !
|
jesper57 | J'ai gouté ma première Dry and Bitter (bon je connais déjà la Dank and Juicy) une Flea Bite. Pas la mieux noté chez eux mais je l'ai trouvé bien goutue !!
--------------- https://500px.com/bobot55 |
mamatom | Est ce que le webshop Brewdog fait un mail ou une news quelques part lorsqu’il rentre une nouveauté ? |
flyingrabbit |
|
aintnoclue |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
m0m0ne | 2cans les fdp oui Message édité par m0m0ne le 22-04-2020 à 12:10:46 |
mirtouf Light is right ! | Moi j'achète français !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
poutrello |
|
reynholm | bonne initiative mais je vois pas les cans sur leur site... --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
poutrello | merde ya que les bouteilles pourquoi? |
reynholm | j'sais pas, je leur ai demandé sur messenger s'ils allaient rajouter des trucs dont les canettes. si j'ai une réponse je préviens ici. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |