| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 16:11:45 ![]() ![]() |
bandb | #SAVSB :-)
Message édité par bandb le 29-01-2018 à 16:26:23 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 29-01-2018 à 16:29:19 |
ketwi Unique Forever ★★ |
flyingrabbit |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 21:09:25 ![]() |
wazany | C'est passé?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 14:47:18 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Mais ils nous prennent pour des américains ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nix66 | Des bouteilles gratuites pour le top parrain ? Il n'en reçoit pas déjà assez ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
r0ckw1ld3r |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM | Popihn et Scofflaw les seul que je respecte
Message édité par raemone le 31-01-2018 à 06:08:59 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | V&B Avignon --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
J'aimerai bien voir à quels tarifs ils revendent derrière par contre ... edit : un ami veut aller boire un coup à V&B tout à l'heure, je pourrais voir les tarifs du coup Message édité par sytchev013 le 31-01-2018 à 16:29:04 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nicoolaa | Semaine a Singapour.
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 31-01-2018 à 17:43:40 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flyingrabbit | Ratebeer best, les résultats :
|
athlon64 AMD ruled the world | Deux fois la même brasserie ? Message édité par athlon64 le 31-01-2018 à 17:52:12 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
nicoolaa | Sont même pas foutu d'avoir des humains pour contrôler les résultats chez Ratebeer.? Message édité par nicoolaa le 31-01-2018 à 17:58:12 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
athlon64 AMD ruled the world | Je comprends pas trop le système de ratebeer, comment est obtenu le 100 ? Alors que dans les avis je vois des 4.5, 4.1, même en moyenne ça n'atteindra pas 100%. Si on.peut m'eclairer --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Goont | RB is dead --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Bref, tu fais la moyenne des notes d'une bière, tu regarde dans quel percentile ca la place par rapport aux autres et hop, c'est son score sur 100 Message édité par gamer-fou le 31-01-2018 à 20:16:51 --------------- Music is the most high! |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je rebois une IPA Mosaic/Pacifica de Popihn là et vraiment vraiment top --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nicoolaa |
Mieux que la Punk, Tiger trouvable dans tous les bouibouis. Recette inchangé depuis 20ans et pas de debat si ipa ou pale ale. C'est juste de la pisse d'ivrogne
Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 01-02-2018 à 02:05:53 |
Message édité par raemone le 01-02-2018 à 04:18:05 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y’a un topic brassage amateur pour plus de précisions, même si ça doit être les mêmes alcoolos qu’ici --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Goont |
Merci Edit : elle est largement meilleure à 10 degrés. Voire plus Message édité par Goont le 01-02-2018 à 10:05:30 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
poutrello | En FR j'ai bue dernierement la Hoppy Road BIPA à 8% ... bien sur le coté Black mais j'aime quand ça claque plus d'amertume. |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |