| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 14:12:15 ![]() ![]() |
bandb | ça tire à vu en Belgique - Moeder 1 / La Senne 0 - Balle au centre
|
flyingrabbit | Qu'est ce qui se passe ? Ils ne sont plus 100% pur brasseur ? |
AuldPuck | En plus c'est naze la Brasserie de la Senne. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est depuis que les mecs de De la Senne roulent en Cayenne Message édité par ollie_le_clodo le 16-11-2017 à 17:01:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
reynholm | J'ai enfin testé les 2 sur mesure de Nantes, bien sympa ces bars. (j'avais lu des bonnes critiques ici et un pote connait bien)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
nicotine33 | A toi de juger ...
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 17:19:47 ![]() ![]() |
reynholm | --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
poutrello |
ketwi Unique Forever ★★ | kesako ? --------------- Partout, Toujours |
r0ckw1ld3r |
poutrello |
|
bandb | J'ai deux Bevog dans mon untappd (Kramah et Baja) et de mes souvenirs c'était pas top du tout... Comme quoi ;-) |
Nix66 | Tak et Krama, tout sauf mémorable --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Robou Zonk Strategies | Pour revenir sur les calendriers : https://unepetitemousse.fr/calendrier-sexy-beer Message cité 1 fois Message édité par Robou le 17-11-2017 à 13:27:35 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Nix66 | Si c'est avec une canette française, faut aimer le défi (ou struise/alvinne, ça marche aussi) Message édité par Nix66 le 17-11-2017 à 14:28:57 --------------- 16' la boisson des bonhommes |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
nicoolaa |
AuldPuck | À chaque fois que je bois une Gamma Ray je me dis que c'est quand même deux fois meilleur qu'une bonne pale ale française et qu'elle coûte deux fois moins cher. En plus elle voyage bien, sûrement de la chatte. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 18-11-2017 à 19:34:58 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | |
anatole303 |
|
Goont |
Agree. Iso + cannette + bon circuit de distribution + bien sur une bonne bière de base Par contre pour le 2x moins cher... Cette exagération Message cité 1 fois Message édité par Goont le 18-11-2017 à 21:34:04 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
BenO Profil: Chercheur | Il voulait dire 2x plus cher --------------- Python Python Python |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 18-11-2017 à 22:08:07 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nicoolaa | Oui la mexican était à 14 balles je crois |
AuldPuck |
|
Nix66 | Pour du français ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Trollounet | Comparer le direct brasserie sur le web avec un mec qui se touche sur les prix dans sa cave en centre ville c'est moyen quand même...
|
poutrello |
|
Trollounet | Euh ... Quoi ?
Message édité par Trollounet le 19-11-2017 à 08:55:53 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On compare le coût final consomateur pour que la bière finisse dans notre gosier. Peu importe que ce soit cave ou direct brasserie --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Alphus |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et une boutique sur le web ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mirtouf Light is right ! | Le topic VEUT le bar branché accolé aux fermenteurs dans le trou paumé de l'Yonne pour boire sa Popihnance ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
djooool Pépitologue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |