| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 06:27:47 ![]() ![]() |
nicoolaa | Suis malade depuis mercredi, le seul truc à bulles que je peux avaler c'est des efferalgan... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Une cave à Marseille fait uniquement des bières US apparemment, du tout-venant mais pour les sudistes c'est déjà un sacré choix !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
djooool Pépitologue | Hugs+Hops de Deck&Donohue c'est sublime Du houblon, du fruit, de l'amertume |
djooool Pépitologue |
Justement la hugs je la trouve dans le même profil que CW, du gros fruit exotique autour d'une belle amertume, peso j'adore ce style ! |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 23:01:05 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
Oui il y a une vraie identité sur la marque! J'ai pas goûté leur Sour au café au Hoppy hier il y avait trop de monde, je me suis contenté d'une Fou'foune, mais ca aurait été intéressant de les goûter dans un style vraiment différent |
Sgt-D |
Faut en boire qu'une c'est sûr, mais c'est tellement impeccablement réalisé qu'on n'est jamais déçu. |
nicoolaa | J'aimerais bien tourner en rond avec quelques can de cloudwater |
nicoolaa | Nouveau shitstorm sur fbg : https://m.facebook.com/story.php?st [...] ment_reply
|
muet dhiver |
|
Nix66 | Tu devrais plutôt aller sur forum bière si tu cherches des gens accueillants qui aiment la belge --------------- 16' la boisson des bonhommes |
AuldPuck |
|
nicoolaa | À boire avec ou sans picon ? |
poutrello | Fait pas genre t'es de la famille, on te connais pas. |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
nicoolaa | Désolé poutrelle je savais pas qu'il fallait faire partie de ta famille pour poster ici Message édité par nicoolaa le 12-11-2017 à 11:36:51 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicoolaa | J'ai vu ça aussi et je me posais la même question. Bien tenté de commander 1 ou 2 de leurs ipa.. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Goont | Lervig est entrain de grossir. Ils avaient carrément une pièce pour eux au Manchester Indyman. Et c'était bien bon --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
flyingrabbit |
|
Nix66 | 3 beans au acbf 2017, c'était bien bon en tout cas --------------- 16' la boisson des bonhommes |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ketwi Unique Forever ★★ | oui, c'est bien Lervig --------------- Partout, Toujours |
wazany | @sytch j'ai goutté une brasserie qui vient d'ouvrir sur Avignon la Comédienne c'est pas extraordinaire mais ca se laisse boire même si un peu déçu du manque d'amertume assumé de leur ipa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |