| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 09:28:40 ![]() ![]() |
anatole303 | On y est. |
nicoolaa | Tu parles du gars sur ba ? Le Franck beergeek, "very active on the french craft beer scene"
|
anatole303 | Tu arrives à écouler tes Gambrinus ? |
nicoolaa |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 13:32:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 13:32:10 ![]() ![]() |
anatole303 |
|
Nix66 | Ca fait longtemps, peut-être les avis ont évolué ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
nogneller Mr Yeti | ouai faut je crois 2 ou 3 ans d'activites avant d'avoir le statut d'artisan
--------------- #teamHardBeer |
poutrello |
|
nicoolaa |
|
Sgt-D |
|
wired Weird thing | Moi j'aime bien la rosé de Gambrinus.
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Mamatom --------------- HK Gang |
ketwi Unique Forever ★★ |
Goont |
Pour le coup, t'as 0 palais... Édit : autant pour moi, tu parles de l'amertume peut être ? Message édité par Goont le 30-09-2017 à 11:00:52 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Nix66 | J'ai toujours pas goûté la PA (ou NEIPA peu importe comment chacun la qualifie) du Goont, elle est dispo celle au citra ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
anatole303 | J'ai un peu discuté avec un importateur belge, celui qui s'est occupé d'importer les bières pour le BxlBeerFest.
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 29-09-2017 à 20:02:41 |
Nix66 | Brussels festivals, pas envi de boire de la chouffe Du coup je n'ai même pas regardé le lineup --------------- 16' la boisson des bonhommes |
raemone Untappd: RAEM | Arrivage de Trillium ultra fraîche à la liquiderie. Ça fait plaisir des mecs qui se bouge le cul en France! Message édité par raemone le 30-09-2017 à 00:56:24 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nogneller Mr Yeti | Bearded Iris c'est mieux Message édité par nogneller le 30-09-2017 à 01:36:02 --------------- #teamHardBeer |
AuldPuck |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C cher fils --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wired Weird thing |
|
djooool Pépitologue | Porter The Kernel à l'Outland Bien sèche, bien sûr le café, j'ai adoré! |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
poutrello |
|
raemone Untappd: RAEM | 30€ pour goûter 8 trilliums différentes ultra fraîches (cans de mi/fin septembre, transport avion, température contrôlée) dont certaines trouvable uniquement à la brasserie je trouve pas ça hyper abusé. Au final 30€ c’est 3 pintes de Kro en terrasse à Paris.... Message édité par raemone le 30-09-2017 à 14:30:00 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
poutrello | Ollie jsuis fan de ta rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |