| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 09:04:32 ![]() ![]() |
wazany | Pas qu'une j'espère --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poddestroy |
|
flyingrabbit |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 11:24:04 ![]() ![]() |
Nix66 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je note --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 08-06-2017 à 11:56:23 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
euphorbe |
AuldPuck | J'ai chopé des canettes de Humuloid, la NE IPA de chez Beavertown, j'ai hâte de tester ça |
wired Weird thing | J'aurais bien goûté mais pas au point de faire une commande chez Beavertown. Elle a l'air bien funky. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon on en parle des Fleurs du Malt le bar ? Etant un fidèle de la cave éponyme, ça fait des années que je considère ce bar comme un haut fait du biere jeu en Fronsse, un pionnier etc... bien que j'y sois jamais allé. C'est maintenant chose faite. Hé ben mes cadets ... Le lieu est juste une putain de cave sombre qui résonne, t'es assis sur des fûts, y'a pas de terrasse (moi qui imaginait les quais du Rhône) bref .... Là je regarde les taros, 10€ la pinte de Peter Pale & Mary Ah mais on me dit qu'il y'a un happy hour ? En fait tu tires à pile ou face, si pile tu payes plein pot, si face happy ... WTF ? Sérieusement, ce bar mérite d'être englouti par les eaux de la Saône et c'est tout On s'est tiré sans rien commander, 50m plus loin on se mettait des pintes de Neck Oil à 4.50 et des cans de Black Betty en terrasse au soleil et servies avec le sourire au Berthom Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-06-2017 à 23:54:58 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vrai parlé --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai trouvé où boire ma bière samedi aprem --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poddestroy |
Message édité par poddestroy le 09-06-2017 à 07:51:14 |
ketwi Unique Forever ★★ | ouais jamais aimé le coté cave/voute, sérieux y'a des salles pour y accéder faut limite se mettre à 4 pattes, c'est super glauque --------------- Partout, Toujours |
BenO Profil: Chercheur | je vous trouve difficile sur la salle --------------- Python Python Python |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 09-06-2017 à 09:19:30 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poddestroy |
|
poddestroy |
|
poddestroy |
|
flyingrabbit | 35 balles ??
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |