| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 15:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 16:19:23 ![]()
|
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 03-04-2017 à 19:05:50 |
anatole303 | Expliquez moi le projet de certains traders (ici un européen):
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 05-04-2017 à 10:07:33 |
toninus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 11:01:35 ![]() Goûté une Meantime Red Yakima, j'ai trouvé ça bof bof, les arômes sont très discrets et elle est assez sèche sur la fin, c'est pas mauvais mais rien de transcendant.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 11:09:43 |
Alphus |
Message cité 1 fois Message édité par Alphus le 05-04-2017 à 11:04:08 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Hansaplast Hello. | J'ai trouvé une Castelain Pale Ale dans mon Carrouf.
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 11:10:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 11:10:50 ![]() ![]() |
nogneller Mr Yeti | ba fait toi plaisir
--------------- #teamHardBeer |
ketwi Unique Forever ★★ | Meantime=Jenlain
Message édité par ketwi le 05-04-2017 à 11:24:03 --------------- Partout, Toujours |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 05-04-2017 à 13:40:43 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est quoi le nom exact? j'habite dans la région. Sinon je trouve de plus en plus de Goose en supermarché et dépot de boisson. Ca vaut quoi la goose IPA? Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 05-04-2017 à 13:42:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
anatole303 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok merci pour le retour, de toute facon pour le prix j'en avais pris trois differente mais au moins je sais a quoi m'attendre --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
poutrello |
wired Weird thing |
|
poutrello |
|
Trollounet | La Sous Sénart dispo sur SB. Les provinciaux vont enfin pouvoir constater l'imposture ? |
ketwi Unique Forever ★★ | j'en ai trouvé à mon V&B pour info --------------- Partout, Toujours |
raemone Untappd: RAEM | Piton en verre plastique. Le craft des îles frère --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mirtouf Light is right ! | Brewchien c'est trop mainstream. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 11:27:40 ![]()
|
flyingrabbit |
|
Sgt-D |
|
Nix66 | Ouhla, la ten fidy en Growler à vichte --------------- 16' la boisson des bonhommes |
nogneller Mr Yeti |
poutrello |
|
Nix66 | Me reste plus que 2 new England du nuage de flotte et du chien --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ramseys | Flotte de nuage |
nogneller Mr Yeti | Une BTD frelaté c'est une Punk en gros
--------------- #teamHardBeer |
Alphus |
Nix66 | Une punk a 9.5 degré quand même --------------- 16' la boisson des bonhommes |
AuldPuck | @BrewDog J: 65 million bottles of beers shipped AND 97% growth in sales in 2016 #microbrasserie Message édité par AuldPuck le 08-04-2017 à 17:18:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |