| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 13:22:48 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
nodus | Pour moi ça sera une Saxo et Troublette de la brasserie Caracole. Sinon j'adore une petite Faro Lambic |
yohland Fabricant d'art | allo les bièrophiles ?? vous cuvez tous ou quoi ?? --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
metalmatt | bon feu d'artifice. --------------- . |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:34:16 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
tibo2002 C'est très content. | ca nique la vessie surtout, où plutôt ça la purge --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yohland Fabricant d'art | bref c'est pas bon quoi... --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
swedish chef bork, bork, bork | pas mauvais la Tsingtao, une pils chinoise
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Caedes |
Tu es au courant qu'ils mettent juste ce qu'il faut de malt pour rentrer dans la catégorie "bières" et ne pas être interdits à la vente en France comme les Bacardi Breezer (car cela tente trop les gamins de 12 ans) ?
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Ernestor modo-coco :o | Ouais mais c'est pas de la bière --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Ernestor modo-coco :o | Si surement.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | http://www.lachope.com/malternatives.html
M300A |
|
D_P_ p'tit gros |
Faux, légalement la smirnoff ice n'entre absolument pas dans la catégorie des bières, puisque ce n'en est pas. C'est de la vodka diluée.
Message édité par D_P_ le 26-07-2004 à 16:31:19 |
D_P_ p'tit gros |
La Stella Artois est bien aussi, et elle est moins chère et plus forte |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ernestor modo-coco :o | Et ca se boit ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
karamazov Aucun lien... | Je vois régulièrement des bidons de 5L de Kro, de Despé dans mon supermarché préféré ... quelqu'un saurait-il si on peut trouver de la Guinness dans des barils du même genre |
darkpenguin | aucune idée... en angleterre ou irlande, peut-être, mais par ici, je ne sais pas du tout --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |