| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:11:11 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | pendant que Brewdog se branle la nouille pour trouver un local correct pour le futur Brewdog bar Paris, Frog ouvre un nouveau bar/restau de 370m2 sur 3 niveaux dans le 2ème, OKLM
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 27-10-2016 à 17:08:51 --------------- Partout, Toujours |
AuldPuck | Frog, la craftance que tu veux pas |
DrDooM |
|
poutrello | J'aime bien frog
|
AuldPuck | A cette allure Lancelot va lancer son bar avant Brewdog |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
DrDooM |
|
eamesimport "That's Understatement" |
putain, je suis passé à l'Express à 19:00. c'était blindé, mais la faune... Edit: en revanche, il y avait quelques meufs, c'est suffisamment rare pour être souligné. Message édité par eamesimport le 27-10-2016 à 21:01:47 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 21:00:17 ![]() ![]() |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
spade- La jeunesse est un art. | Salut, je ne découvre pas ce topic mais ceci est mon 1er post ici. Je suis un grand néophyte du monde de la bière mais j'ai pu en goûter quelque 'unes. La dénommée Ambrée des 3 brasseurs (orleans) est la 1ere et seule bière que j'ai acheté en quantité (6 bouteilles). J'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un connaîtrait une bière proche niveau gout ? En cave à bière proche de chez moi, j'ai la Bootlegger de Paris. Merci bien. Message édité par spade- le 27-10-2016 à 22:33:52 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
DrDooM | L'offre Monoprix dispo dans le magasin près de chez moi, faut que j'aille y faire un tour |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 27-10-2016 à 23:41:03 |
m0m0ne | d'ailleurs, ça me fait quand même pas mal halluciner avec le recul de trouver ça en GMS aujourd'hui, quand je regarde 2-3 ans en arrière l'offre en France |
eamesimport "That's Understatement" | Carrément! Mais bon, maintenant qu'il y en a, Stone c'est de la tout-venance.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | IPA style vermont ca veut dire quoi ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 28-10-2016 à 06:45:15 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
toninus | En même temps si t'as attendu qu'elles soient frelat' pour les boire... |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
poutrello | Goont t'es en Bourgogne pour une nouvelle brasserie c'est bien ça?
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ramseys |
ketwi Unique Forever ★★ |
wired Weird thing |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eamesimport "That's Understatement" |
poutrello | #konigbascher
|
Nix66 | #teamMonop : Stone IPA, Arrogant BA, BD JH, Brutal IPA, Hitachino Xh
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
Goont |
J'attends la propal J'arrive de Troyes.. 1001 Bières... Des craft françaises, du brewdog, du dieu du ciel, du tool... Et de la belgeance. Je pensais pas en sortir avec six bieres (dont 2 JH un peu frelat malgre la dlc)
Message édité par Goont le 28-10-2016 à 18:58:56 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
wired Weird thing |
|
DrDooM |
|
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
DrDooM |
|
Spaune Cordialement |
m0m0ne |
bezoukhov_ | #teammonop Message édité par bezoukhov_ le 28-10-2016 à 19:58:25 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hardcore IPA ici
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |