| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Alphus |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 16:11:17 ![]() ![]() |
mamatom | Putain, ca fait pas envie...
|
poutrello | Black Eyed King Imp, le prix de 10€ est justifié? De Molen fait des bons IRS beaucoup moins cher. Edit: 12€ Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 14-09-2016 à 18:43:22 |
poutrello |
anatole303 |
toninus | #vermontgang |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tarpan66 | Tjrs en recherche/découverte pour trouver une ou des bières me correspondant (arômatiques mais peu amères) , j'ai éliminé Chimey puis Duvel (que j'ai trouvé vraiment horrible) , et puis je suis tombé sur la Paulaner Heffe-Weißbier Naturtrüb qui m'a bien plu, facile à boire, plaisante en bouche, assez goûteuse... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
raemone Untappd: RAEM | Bon j'ai un trade sympa en perspective ce week end grace au vinaigre HFR:
Message édité par raemone le 14-09-2016 à 23:34:24 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 00:34:08 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 2 fois Message édité par raemone le 15-09-2016 à 01:15:57 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mamatom |
|
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
poutrello |
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ramseys |
|
mamatom | CIGAR CITY AU BOREFT!! FUCK YEAH!
Message cité 3 fois Message édité par mamatom le 15-09-2016 à 13:43:03 |
ramseys |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 13:47:08 ![]()
|
mamatom | Demandes à Toninus de de te faire une sélection Beergium |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
ramseys |
|
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
toninus |
Message cité 3 fois Message édité par toninus le 15-09-2016 à 14:35:51 |
Alphus |
Message cité 1 fois Message édité par Alphus le 15-09-2016 à 14:35:29 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Goont | #BeerSnobOn
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ANTHOU Punk IPA Addict | D'où l'interet de boire de l'industriel --------------- HK Gang |
jonas c'est mon identité | Bon c'est quand le borefts ? J'ai envie de me bourrer la gueule avec toninus le patron --------------- et voilà |
DrDooM |
|
toninus |
|
ketwi Unique Forever ★★ | putain ma femme qui travaille pas aujourd'hui est en train de siffler ce qu'il y a dans le frigo
--------------- Partout, Toujours |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 14:56:10 ![]()
|
mamatom |
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 15-09-2016 à 15:20:42 |
nogneller Mr Yeti |
Vicporc |
|
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 15-09-2016 à 15:50:57 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mamatom |
nogneller Mr Yeti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |