| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 01:35:30 ![]() ![]() |
Nix66 | Despe réinvente la Mikkeller We brew gold --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Passage à l'Express toutal' --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Il va ou le Ollie apres? C'est ton trip cote est? |
van_fanel |
Polala c'est auj lo? Azy on fait un takeover lo? Message édité par van_fanel le 12-09-2016 à 09:22:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ouaip vol demain pour Boston. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 09:37:40 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Je commande quoi, là dedans ? La ace citra ça me tente bien, pas encore goûtée. --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jack H, Black H, Restorative, Jet Black Hearth, Ace of Citra --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
J'hésite entre trois et 4 caisses, mais c'est principalement de la petite bière rafraîchissante que je cherche, vu que quand je veux vraiment me faire plaisir je suis plutôt vin maintenant. --------------- et voilà |
Trollounet | Toujours aucune dispo ailleurs la Black Hammer ?
|
--------------- et voilà |
Novinha | La jet black heart est très bien, la black hammer apporte pas grand chose (à mon avis) par rapport à une jack hammer
|
Novinha |
|
jonas c'est mon identité | OK je vais prendre une ace citra, une dead pony ou une punk, une jack Hammer et une restorative Punk ou dead pony, la deuxième caisse ? --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Moi j'adore la Black Hammer justement.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
J'ai encore une demi couille --------------- et voilà |
Trollounet |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-09-2016 à 11:06:51 --------------- et voilà |
Novinha |
|
Trollounet |
|
flyingrabbit |
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Goont | La 5A.M? seriously? tu y seras ce soir Ollie à l'express? (genre 19 max) Message édité par Goont le 12-09-2016 à 12:56:44 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'y suis entre 17h45 et 18h30 uniquement --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Goont |
Ya de la kernel, du crazy hops, brewfist... pas de trace de la meilleure "blonde" francaise.. Message édité par Goont le 12-09-2016 à 13:39:59 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
mamatom |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
flyingrabbit | Embouteillage de la lere collaboration stone berlin : https://www.instagram.com/p/BKP_HYNjqEG/ |
Goont | qu'on aura pas en France, c'est ca? --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Alphus |
flyingrabbit | Si, si tu l'as précommandée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |