| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 15:59:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 15:59:39 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Puis une fois que t'auras pris ton pied avec les IPA, bascule du côté obscur des stouts, Imperial Russian stout, stouts barrel aged, et là tu vas prendre une autre claque --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 16:41:02 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 16:48:41 ![]() on m'a dit vol d'alcool = degré de degustation |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 18:16:50 ![]() moitié perrier moitié gazole et 3 sucres de canne et t'as une black albert.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2015 à 18:19:05 |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 18:35:58 ![]() ![]() |
flyingrabbit | Faut la faire vieillir la nesquick, ca me parait moins sucré ensuite. |
anatole303 | Ouais, les Stille Nacht demandent à vieillir (tout comme les Oerbier). |
Nix66 | Il y a un vrai gain ou juste du sucre moins présent sur les papilles ? --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Trollounet |
|
flyingrabbit |
|
Trollounet | La Mandrin sapin est une abomination. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je tourne sur mes Big Eye, Jack Hammer et Stone en ce moment .. Dommage pour la H&V Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 03-08-2015 à 20:35:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
anatole303 | Bruery Melange 3 ce soir.
|
raemone Untappd: RAEM | Putain les mecs qui ki-orge. Trop sympa de m'avoir laissé une dogfish head 60 min de 2012.... J'ai cru une blague HK-picon tellement c'était mauvais --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | jlemarchand kiorgait ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 21:10:09 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | to ol fait des milk stout très bon, après j'en ai pas bu des masses, c'est bien mais vite un peu lourd. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 03-08-2015 à 21:13:25 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 22:12:08 ![]()
|
raemone Untappd: RAEM | Stone farking wheaton w00tstout 2015. Ce genre de pétrole premium Message édité par raemone le 03-08-2015 à 22:58:05 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 00:41:34 ![]()
Je trouve que la H&V a le mérite d'être "neutre", ni trop portée sur le chocola/café, ni sur la caramel, ni sur le "lait", ni sur l'alcool, elle est parfaitement équilibrée. Le mec qui n'aime pas ça peut finir à la HK toute sa vie. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 00:42:10 |
toninus | Raemo ce Ne qui s'endort chez moi comme un gros patapouf alors qu'il reste 3 bières à boire...
Message édité par toninus le 04-08-2015 à 03:03:34 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a eu du vomi par quelqu'un ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raemone Untappd: RAEM | --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est moche --------------- Partout, Toujours |
Theartemis | Les chiottes de Tonanus ont déjà pris cher j'ose pas imaginer à la fin de la Kiorge --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 2 fois Message édité par raemone le 04-08-2015 à 10:07:04 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
zeql_ |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |