| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
nogneller Mr Yeti | Reprise du message précédent : --------------- #teamHardBeer |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 20:10:31 ![]() ![]() |
Theartemis | Les IPAs malgré la chaleur ça m'en touche une sans faire bouger l'autre en ce moment... Donc ce soir oerbier Spécial Reserva 2010 sur la terrasse à côté de la piscine Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 04-07-2015 à 20:14:16 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ | elle est à combien ta piscine, 15 ? --------------- Partout, Toujours |
Theartemis | 29 au thermomètre de brassage on a même mangé nos premières tomates et courgettes
Message édité par Theartemis le 04-07-2015 à 22:00:43 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | D'ailleurs rock tu en parlais hier, en rentrant de la plage à l'instant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 19:11:10 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Décidément après la bière dans le congel' tu cumules ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'en ai une chiée dans mon beer fridge
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais j'ai pas le droit d'y toucher jusqu'au mois prochain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | sytch, poutrello Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-07-2015 à 20:59:46 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ANTHOU Punk IPA Addict | Vous me vendez du reve avec vos cans --------------- HK Gang |
poutrello |
|
Templar_ | La Bloody Ell de Beavertown <3 Bon sinon j'ai fait le stage à la Montreuilloise ce weekend et c'était bien sympa. Réservé en décembre, c'était la seule date disponible à ce moment Bon du coup on s'est lancé dans le brassage amateur avant ça, mais c'est quand même cool. Si t'y connais rien au brassage le mec est pédagogue, il explique bien toutes les étapes. Bon il a éliminé certaines étapes (ou certaines qu'il fait lui même), la prise de densité/température, le concassage, le nettoyage etc ... Mais bon on a 4h pour brasser faut faire des compromis. Il fait lui même les recettes si on arrive pas avec les notre, et ça a pas l'air mauvais. A la fin il laisse choisir entre 4 houblons différents (pas la quantité dommage) et 4 levures différentes (encore une fois pour ingrédients spéciaux faut prévenir à l'avance ou emmener les siens). Petite dégustation de certains brassins de test, de la Smoked Porter et d'une nouvelle bière qui arrive, Blonde au sureau, c'est très bien fait, même si le sureau j'en suis pas hyper fan. On a pu parler pas mal avec lui, comment il s'est lancé, comment il travaille etc... C'était intéressant. Je conseille, c'est en petit comité en plus, ça permet de pouvoir poser des questions. Je vous dirais dans quelques semaines ce que ça donne niveau gout, j'ai brassé une Wheat IPA et mes potes une IIPA et une Red Ale ^^ Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 05-07-2015 à 21:37:31 |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 05-07-2015 à 21:50:02 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Templar_ | Nous il nous a dit 40g, on a demandé si on pouvait mettre plus, il a dit qu'on pouvait mettre 50 si on voulait (du coup j'ai un peu triché |
raemone Untappd: RAEM | Hier soir on a testé ca :
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mercure66 Scarlet Needle ! | Ou une triple américaine |
ANTHOU Punk IPA Addict | Pour ceux qui se posaient la question
--------------- HK Gang |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Y a des choses qui ressemblent à la dead pony ? --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
poutrello |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
wazany | en parlant de Kro : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -26/136351 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |