| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 19:12:58 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'avais pas pris la Wine Barrel, je te dirai si t'as bien fait ou pas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kelu91 Houblonneur averti |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ptite Black Betty oklm --------------- HK Gang |
ramseys | Je connais pas la BA. |
raemone Untappd: RAEM | La classique est top deja --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
kevin_jones |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 21:47:38 ![]() ![]() |
M300A | J'ai bien aimé la Wine aussi --------------- :wq |
ramseys | Ca me ferait tellement mal d'avoir payé le prix qu'il les vend pour du tout venant trouvable en supermarché |
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 17-03-2015 à 00:26:53 |
mamatom |
toninus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
zeql_ |
RP, 91 (Comme Kelu91 sur la carte) J'ai Leclerc et Cora voire Auchan. Le Leclerc est trop petit et mal géré (y a des jours certains rayons sont vide, à la mode soviétique...), Cora est assez grand mais propose principalement de la Belgance et ensuite un hyper Auchan mais j'y vais pas. Et en ce moment j'ai pas le temps d'aller sur Paris le samedi pour aller direct dans une cave. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 17-03-2015 à 01:02:00 |
ramseys |
|
Nix66 | Et des Brooklyn aussi, pour débuter dans le bière jeu ça passe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah pour débuter c'est une chouette commande. Après ouais BR c'est pas l'idéal pour de la punk et de la 5am. Vivement qu'on ait une distrib plus dense et un bière jeu local Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-03-2015 à 09:14:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 09:20:38 ![]() Y'a la Goose Island IPA qu'on trouve de partout, ses arômes de houblons sont peut être moins "spectaculaire" que ceux de la punk pour débuter, mais je la trouve tout aussi bonne |
rahanus | C'est dommage d'avoir pris 6 hipster ale |
Nix66 | Tu pourras faire un feedback sur la Gypsy Inc Soft Focus ? C'est la seule que je n'ai pas trouvé pour l'instant, les autres m'ont agréablement surpris --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
mamatom | Chez Auchan et Monop t'a des BWDG
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 17-03-2015 à 10:15:00 |
Alphus |
Message édité par Alphus le 17-03-2015 à 10:22:19 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
mamatom |
rahanus |
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
ANTHOU Punk IPA Addict | Oh ptin faut vraiment je matte les videos de ce type --------------- HK Gang |
ramseys |
|
zeql_ |
|
|
ramseys | Exactement. |
zeql_ |
|
ketwi Unique Forever ★★ | 2,5 la punk dans mon carrouf à toulouse --------------- Partout, Toujours |
Alphus | Apparemment c'est le distributeur de Brewdog en Espagne qui est le propriétaire du bar de Barcelone, ça intéresse pas ibb un bar Brewdog à Paris? Message édité par Alphus le 17-03-2015 à 13:37:20 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par kelu91 le 17-03-2015 à 14:11:53 |
ketwi Unique Forever ★★ |
ramseys | On s'en fout de l'hypermarché de 3° zone dans lequel vous allez acheter vos paquets de couches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |