| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 13:31:13 ![]() ![]() |
lougab |
|
pinprick Bark At The Moon | le pire c'est que apres 4 grim, 1 duvel, une queue de charue
|
yannesit |
|
yannesit |
Beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par yannesit le 08-02-2007 à 02:24:47 |
yannesit |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lougab |
|
electroger |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:23:24 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | y'a pire: alsabrau, finkbrau, top budjet... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 08-02-2007 à 18:45:56 --------------- Legalize it @HFR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | floodeur |
yannesit |
|
anordem |
|
yannesit | Euh... Mon "texte", c'est surtout une centaine de "fiches terminologiques", qui sont loin d'être passionantes... (c'est du travail terminologique, de la linguistique, quoi). Par contre, je veux bien essayer de remettre la main sur mes fichiers pour poster les textes en rapport avec cette histoire de "ale". Pour la bière anglaise, si tu n'as bu que de la pisse de chameau, c'est que tu es passé à côté de quelque chose. Message cité 3 fois Message édité par yannesit le 09-02-2007 à 01:45:21 |
anordem |
Ah oui, je veux bien, merci. Si c'est pas trop chiant, t'emmerde pas non plus.
Moui, c'est surtout sur ce genre de trucs que je suis tombé.
Tu sais si ça s'exporte ? Je demanderai bien à mon magasin de bières s'il y a moyen d'en avoir. Ou si t'as des adresses à Londres.
|
anordem | Merci pour toutes ces infos.
Message cité 1 fois Message édité par anordem le 09-02-2007 à 09:27:37 |
lougab |
|
castormalin 上手くなりたい | Hier soir, j'ai goute a la caracole, une biere belge ambree, legere et assez fruitee... Une bonne petite biere bien agreable avec quelques crepes... |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
yannesit |
Message édité par yannesit le 10-02-2007 à 00:20:44 |
pinprick Bark At The Moon |
|
regdub | Dans le Robert & Collins, il y a une virgule entre "bière" et "ale" que je n'avais pas vu au départ.
--------------- Legalize it @HFR |
anordem | Hier soir, Maredsous brune, Cuvée des Trolls, Chouff, Kasteel, le tout en pinte à la pression et pour finir une bière du démon en bouteille. Résultat, gros mal de crane... Je crois que je vais arrêter la bière. En même temps, je dis ça à chaque fois...
|
yannesit |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ravitaillement ok |
yannesit |
|
|
yannesit |
Ah tiens, je connaissais pas. Tout ce que j'avais goûté de chez eux, c'était leur bière en bouteille de champagne super chère... et qui n'était pas si exceptionnelle que ça. Par contre, à lire la description sur leur site : Bière à la rose, ça me fait penser à la Juliette de la brasserie Uberach (http://perso.orange.fr/yves.bou/brasseries/uberach.htm).
Message cité 1 fois Message édité par yannesit le 10-02-2007 à 23:43:58 |
Message édité par vapeur_cochonne le 10-02-2007 à 23:47:27 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la petrus ça roxxe Message édité par vapeur_cochonne le 13-02-2007 à 20:23:23 |
pinprick Bark At The Moon | tu comptes plomber le tomik ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |