| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du chocolat / Nutella. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 23:35:13 ![]() |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 23:35:13 ![]() ![]() |
zzyzx Nouhinc.com | En commerce equitable, ils ont un noir en plaque de 200gr, le prix que j'ai vu a plus 3-4 endroit 2.50 euro.
|
ben80 Go! |
|
Natsima | |
Natsima |
|
Inoe Tsuho | de rien, si je trouve d'autres recettes je te les posterais ici ^^
Message cité 1 fois Message édité par Inoe Tsuho le 11-09-2006 à 13:53:54 |
bloubibulga | le merilleur : linndor en carré individuel !!!!!!
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 22:19:31 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
730 | Ce chocolat existe dans diverses boutiques (très chères) de Londres |
LooSHA D'abord ! | Enfin un participant --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
730 | ça vaut effectivement complètement le coup |
zzyzx Nouhinc.com |
|
chris500 | Nutella a sorti le pot collector 2007, mais cette année il ne fait que 1,5 kg --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Inoe Tsuho | le chocolat avec un bon cappucino c'est tout aussi bon aussi ^^ |
Drapak75 | |
morb | je mange du Lindt Noir à 99% |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Le meilleur chocolat à boire qu'on puisse préparer soi-même :
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
morb | et le Suchard cacao que tu fais bouillir dans le lait...... ça devient un velouté |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Theblack-cat |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
bloubibulga | je suis à mon 10è cacao depuis ce matin, je trouve qu'il n'y a rien de mieux... hummmm
|
Space Profil: Maux des rateurs |
gros lard --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rockstopper | Quelqu'un a goûté le chocolat noir Côte d'or avec des éclats de pistache ? |
persevering13 |
|
rampa99 | Recette tout simple: Cake au nutella (idem que cake au chocolat "classique" mais en remplacant le chocolat par du nut... Ma fiancée en fait pour mon anniv'... mmmmmm! |
sarah166 | up jadooooor le nutella le mika.... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
takumi86 |
|
arca838del | --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Theblack-cat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |