|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des tonneaux pour faire vieillir son alcool |
hugeq Optimisation Team Member | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par le 28-09-2012 à 02:03:41 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 13:29:24 |
hugeq Optimisation Team Member | quelques fotos
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member |
castormalin 上手くなりたい | Vais essayer de trouver les tofs de mon tonnal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 14:17:37 Putain drapo pour quand je serais argenté, c'est à dire dans 10 ans... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member | mais...
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 14:20:41 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | Il l'était, j'ai pas refait de tofs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
wazany |
Message édité par wazany le 19-08-2011 à 15:10:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | Mr Q, quand avez vous vissé le robinet ? Juste après le premier rinçage à l'eau chaude ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
castormalin 上手くなりたい | Pour un tonnal de 2L avec le robinet acier, j'en ai eu pour 72.37 roros in. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | Ca peut aussi marcher pour la bière? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La bière j'ai déjà essayé avec des copeaux toastés, ça rend pas mal. Utiliser des tonneaux ça me semble plus délicat, je pense qu'en premier lieu il faudrait qu'ils ne soient pas bruts, et donc aient déjà été utilisés pour un autre alcool, pour que ce soit intéressant. Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 19-08-2011 à 16:22:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lordbubu | franchement, les prix sont vraiment correct, je m'attendais au double facile.
|
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 19-08-2011 à 16:30:08 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
wazany | Vos cave doivent êtres un regal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | Mr Q vous allez remplir vos tonnals pour compenser la part des anges ? Je compte le faire quand je serai à la production du très vieux (après celui de 6 mois et celui de 1 an).
Message édité par hugeq le 19-08-2011 à 16:50:06 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vieillir vous fait-il peur | Aubrey de Grey - Vivre plus longtemps... , ne plus vieillir ? |
Le site pour se faire vieillir la face ( testez çà ! ) | Vieillir. Crise de la trentaine. |
Pour vous que représente vieillir ? En avez-vous peur ? | vieillir est il plus dur qd on est beau??? |
Qu'est ce que ca vous fait de voir vos proches vieillir ? | Fo t il faire vieillir le vin blanc ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des tonneaux pour faire vieillir son alcool |