|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : repos des crepes |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2003 à 22:59:49 ![]() ![]() |
hide | ma mere dit que c'est comme on veut --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CHubaca Couillon | ma mere elle dit rien |
NiCo0 Ou? La! | En general, c'est a l'air ambiant, dans un saladier, couvert par un linge / serviette |
NiCo0 Ou? La! |
rui Strike Out Looking.. | |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'auras une peau dessus demain matin ce sera crad |
hide |
elle s'enleve facilement en général --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Manara | la pate à crêpes se prépare 1 heures ou 2 à l'avance |
Thocan La loi du silence | J'ai jamais compris l'intérêt de faire reposer la pâte... |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2003 à 23:20:28 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 21-07-2003 à 23:23:52 |
hide |
on peut bien la laisser reposer une demi journée, ça semble pas poser probleme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
theitou v2 |
|
hide |
faut pas abuser du nutella, ça fait prendre du bide --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Manara | j'ai pu de nutella |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nutella |
theitou v2 |
hide |
1m86 63 kilos --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Manara | pareil 1m68 53kg
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hide |
à la confiture d'abricot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mikekine | Faut la faire reposer au frigo (dixit un cuisinier ... mon paternel).
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
Message édité par Fuchikoma le 22-07-2003 à 00:05:13 |
CHubaca Couillon |
eraser17 | bordel je suis au regime et j'adore les crepe au chocolat/glace/bannane/nutella. faite pas chiiiiiiiiezzzzzzz |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci les recettes bidons de Ginette et MAXI Mag' !
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 28-07-2003 à 16:54:58 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
yopyopyop หมดตูด | Sans vouloir me vanter je suis le king des crepes et j'ai jamais vu l'utilité de faire reposer la pate. |
neige |
Nicki |
Message édité par Nicki le 28-07-2003 à 17:18:36 |
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rech. recette de crêpes sans grumeaux | [Crêpes] Vous les mangez avec quoi? |
Les crepes ? | Avenir - comment bien choisir sa maison de repos |
Plus de sujets relatifs à : repos des crepes |