Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat sur internet avec e-carte bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat sur internet avec e-carte bleu

n°49812496
ramonRicha​rd
Posté le 21-05-2017 à 01:54:13  profilanswer
 

Hello :hello:  
Plusieurs fois par mois quand je fait un achat sur internet avec e-carte bleu de la banque postale, je suis obligé d'attendre un fichu sms depuis mon smarthone :pfff:
Donc à chaque fois je suis obligé de l'allumer et d'attendre le sms (qui peux arriver en quelques secondes ou 1--3 minutes) avec un code que je dois écrire dans l'appli de la banque postale sur mon pc pour prouver que c'est bien moi et pas le vilain kevin de la rue qui veux faire l'achat  :love:  
Ce que j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à un moyen qui fait que le sms de mon smartphone arriverait sur mon pc par exemple en installant un logiciel  ;)  
Merçi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 01:54:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat sur internet avec e-carte bleu

 

Sujets relatifs
Achat téléphone neuf, reçu un reconditionné (materiel.net)compatibilité carte mère
Question achat appartement / pret 1% patronnalQuelle marque de carte graphique recommandez-vous ?
Site internet pour découvrir les styles musicaux/artistesperte carte premier, paiement en 4 fois
Achat d'un Véhicule,absence de CG.. 
Plus de sujets relatifs à : Achat sur internet avec e-carte bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR