|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une recette simple a base de lapin? |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 00:46:10 |
pascal75 | Tu fais cuire avec de la moutarde délayée dans un peu d'eau. |
aline2003 | a la poele? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Purée de tomates, champignons, olives, tu fais revenir au fond d'une casserole, vite cuit et --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou | dans une cocotte fait cuire le lapin et delay de la moutarde creme fraiche ds le suc --------------- Troll2jeux |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 07-02-2003 à 00:53:13 |
aline2003 |
c vrai que ca a pas trop l'air compliqué, mais g pas envie de sortir kla cocotte |
pascal75 |
|
Atigrou |
c pour manger maintenant ? --------------- Troll2jeux |
fondbleu naïf hart | Commence par faire dorer les cuisses de lapin avant de mettre les champignons. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 01:06:03 |
Babouchka You're no fun anymore | lapin à la moutarde rulez !
|
knackboy vie de chien... | Moi je le fait toujours cuire au vin blanc/rouge+tomates pendant 90min et après je rajoute de la crème qd je le fait au vin blanc |
aline2003 |
aline2003 |
dans une cocotte alors??
|
Aede | picard : rayon lapin |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
aline2003 |
merci beaucoup pour ces précisions, c'est tout ce dont j'avais besoin |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
aline2003 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
aline2003 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
webvar bienvenue chez les humains | lapin a la poubelle ...
|
aline2003 |
alors en fait y avait une recette avec l'emballage du lapin, je m'en suis inspirée pour les quantité (c'etait une recette de lapin a la moutarde a l'estragon)
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
jean pierre | en attendant encore un peu ca aurait fait 5 ans pour le up Message édité par jean pierre le 29-10-2007 à 17:45:00 |
Gugus2000 Profil : Rien | Je suis la pour reclamer des indemnités de la part de mes ascendants.
|
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | non il a faisandé 2 jours dans le coffre de la voiture. Mais pour le plumage, ma secrétaire me le prepare... Elle est pas belle la vie? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La vraie Recette des Cookies | Espaces vectoriels, et base d un K-espace vectoriel ! |
Creation d une base de donnes sur les bars parisiens | Question simple de maths... |
Recette du Bourguignon | bolognaise la recette |
Plus de sujets relatifs à : une recette simple a base de lapin? |