Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un projet, vos avis, vos critique, votre aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un projet, vos avis, vos critique, votre aide !

n°24188569
MyGeek
: )
Posté le 07-10-2010 à 13:38:31  profilanswer
 

Bonjour a tous

 

Tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

 

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque jours je vais vous expliqué tout ça...

 

Étant un grand fan de téléphonie mobile (je change de mobile tous les 2 mois a peu près) je n'arrive jamais a trouver des avis bien clair et précis c'est pour cela que  je voudrais partager mes connaissance, mon avis et leurs avis le tout dans le même site.

 

Mon idée :

 

Suite au site comme "Le journal du geek" ou encore "mobile actus" j'avais comme idée de crée un site qui fait la description du téléphone en question et des avis des internautes voila comment se présenterais mon idée :

 

1 : Information concernant le téléphone

 

2 : Notre avis

 

3 : VOTRE avis (je voudrais organiser la rubrique Votre avis comme cela : )

 

1 avis d'un professionnel (PDG, Chef d'entreprise, directeur artistique, etc ...)
2 avis d'un père/mère de famille qui utilise son téléphone quotidienement pour son boulot où il n'est qu'employé
3 avis d'un jeune (16-25 ans) où il utilise sont téléphone surtout pour les réseau sociaux (Facebook, Twitter, MSN etc ... ) & aussi pour les jeux.

 

Ce n'est pas encore très "carré" mais voilà à quoi ressemblerait mon idée ...

 

Je rechercherais donc des personnes motivé & capable de monter ce projet ...

 

Un avis ? Une critique ? De l'aide ? J'accepte toutes vos réponses :)

 

Cordialement,

 

MyGeek

 

PS : Si j'ai posté dans la mauvaise rubrique pourriez vous me redirigé sur la bonne rubrique s'il vous plait ? Merci d'avance


Message édité par MyGeek le 07-10-2010 à 13:39:27

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 13:38:31  profilanswer
 

n°24191464
J_D_
Posté le 07-10-2010 à 17:17:11  profilanswer
 

L'idée n'est pas mauvaise mais j'ai l'impression qu'elle est über exploitée déjà.
 
Un site de comparaison d'appareils photo, mp3 pouvant téléphoner, il y en a beaucoup me semble-t-il.  :heink:


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°24215384
MyGeek
: )
Posté le 10-10-2010 à 01:15:10  profilanswer
 

Oui mais l'execption de ce site serais d'avoir que 3 - 4 avis bien détaillé de differant status (PRO - Jeune etc ..)


---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un projet, vos avis, vos critique, votre aide !

 

Sujets relatifs
Avis sur viet vo dao salvetatCherche desesperemment aide en économie
Avis logiciel anglaisDemande d'avis sur un voyage en Turquie
Quel est le genre de cette musique ? HELPAide Playlist Soirée "Espagnole"
Aide reglage parabole"Dernier Domicile Connu" / Besoin de votre aide cinéphiles !!
Plus de sujets relatifs à : Un projet, vos avis, vos critique, votre aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR