Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [RCH] Une bonne recette de boeuf aux champignons noirs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Une bonne recette de boeuf aux champignons noirs

n°9961193
h4rl0ck197​8
Posté le 16-11-2006 à 20:18:56  profilanswer
 

Bonjour amis gastronomes  :jap:  
 
Je recherche une bonne recette de boeuf aux champignons noirs.
J'ai regardé sur le forum, sur google, dans quelques livres, mais je ne retrouve pas forcément la même manière de procéder et les mêmes ingrédients.
Je n'ai pas envie de faire 15 recettes avant de tomber sur la bonne et je pensais qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui la maîtrise bien ici  :sol:  
 
J'en ai gouté un super bon un jour dans un resto, mais j'ai pas osé demandé la recette  :pt1cable:  
La sauce était bien savoureuse, bien nappante, un petit régal.
 
Aidez moi à me régaler  :D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 20:18:56  profilanswer
 

n°9970229
h4rl0ck197​8
Posté le 17-11-2006 à 20:04:29  profilanswer
 

des idées ?
 
:)

n°9975606
carla maxa​444
Posté le 18-11-2006 à 16:10:53  profilanswer
 

ya des differneces entres les recettes, c'est normale, chacun son gout, voici une adresse ou tu peut trouver la recette www.chef-cuisine.com , moi personellement je n'hesite pas a modifier les ingredients d'une recette ppour qu'elle convient le mieux a mes gouts, cette recette semble tres delicieuse  :pt1cable:  je vais l'essayer bientot.


---------------
etre beau c'est l'etre de l'interieur, et de l'exterieur ;)
n°9984367
h4rl0ck197​8
Posté le 19-11-2006 à 22:07:50  profilanswer
 

Oki merci pour ta réponse ;)
 
C'est marrant j'avais vu cette recette et c'est d'ailleurs celle que j'avais retenue pour la première tentative :D
J'ai acheté un bon morceau de boeuf qui a l'air ultra tendre, je vais tester ça très bientôt :p
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [RCH] Une bonne recette de boeuf aux champignons noirs

 

Sujets relatifs
Cherche bonne moto-école à ReimsJurys Citoyens : Vrai Fausse bonne idée ? Ou plus de démocratie ?
Bonne Action. BA.Bonne nouvelle : la Turquie ne rentrera pas dans l'europe !
Comment faire une bonne soirée disco!!Pancakes, recette suculentes...
topic sur mes pizzas , trouver la meilleur recette sans four a mainRéduction des charges sur le SMIC: une fausse bonne idée?
une bonne moto ecole sur lille???Idées de recette pour le ramadan?
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Une bonne recette de boeuf aux champignons noirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR