Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Bonne Action. BA.

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne Action. BA.

n°9683359
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-10-2006 à 12:47:12  profilanswer
 

Bon comme je ne lance jamais de sujet, je vais faire court :
 
A l'instar du topic "les petits trucs super agréables du quotidien", quel fut votre Bonne Action de la journée ? Gratuite sans attente de retour ? :)
 
Je me lance, BA : Avoir trouver un porte feuille avec 15 € dedans (alors que j'allais faire des emplettes) + Carte d'id et l'avoir déclaré au commissariat.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 12:47:12  profilanswer
 

n°9683368
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2006 à 12:48:44  profilanswer
 

Le forum n'est pas là pour vous rassurer sur votre karma.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Bonne Action. BA.

 

Sujets relatifs
Aux Urnes, Etc. Action CitoyenneBonne nouvelle : la Turquie ne rentrera pas dans l'europe !
Comment faire une bonne soirée disco!!Le 11 septembre 5a apres bilan de l'action US
Réduction des charges sur le SMIC: une fausse bonne idée?une bonne moto ecole sur lille???
Comment cuisiner une bonne volaille de Bresse?Le PC à 1 € / mois pr les pauvres : elle est bien bonne
Comment acheter une bonne cafetière Expresso ?Auvergne & Clermont-Ferrand... Viendez dans not' bonne paysannie !
Plus de sujets relatifs à : Bonne Action. BA.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR