|
Auteur | Sujet : Quel bon plat quand on a du cholestérol ??? |
---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
Message édité par pikouz le 18-07-2004 à 12:32:51 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 12:31:58 |
kokko8 Monde de Merde | mmm la cuisine à l'huile d'olive
--------------- Flickr |
pikouz accro |
|
kokko8 Monde de Merde | huile = gras insaturés...c'est meilleur pour la santé sans aucun compromis pour le gout --------------- Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
pikouz accro | Pour transformer les olives en huile, on les broie, puis on les presse ou on leur fait subir une centrifugation à froid. Le liquide obtenu est ensuite lavé et filtré avant dêtre stocké. Lhuile est ensuite vendue telle quelle lhuile dolive « vierge extra » - ou raffinée. Lhuile dolive est particulièrement riche en acide oléique, un acide gras monoinsaturé. Cette propriété la rend stable à la chaleur. Cest la raison pour laquelle, lhuile dolive est lune des rares huiles végétales, avec lhuile de tournesol, à pouvoir être aussi bien utilisée pour la cuisson que pour les assaisonnements.
|
Message édité par Yop ma caille le 18-07-2004 à 12:49:16 |
kokko8 Monde de Merde | mwai...tu dois manger pas mal de carbone qd même..moi aussi j'aime saignant juste saisi.. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 12:49:51 |
kokko8 Monde de Merde | sinon le grill c'est effectivement la bonne alternative! (electrique le grill), mais il est difficile de bien saisir la viande avec je trouve --------------- Flickr |
|
pikouz accro |
|
kokko8 Monde de Merde | il faut qu'il soit bien puissant le miens doit etre un peu usé je pense.
--------------- Flickr |
pikouz accro |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | oignoins |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 18-07-2004 à 14:53:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ren' | La cuisine au beurre cai bieng |
kokko8 Monde de Merde | au fait je suis de Paris alors la cuisine à l'huile d'olive c'est pas franchement typique --------------- Flickr |
campinou | Moi j'ai du cholestérol, d'habitude je joue, là je joue pas ... Essayez Danacol de Danone, allez Danacol et moi c'est parti...
|
kokko8 Monde de Merde |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 28-07-2004 à 22:30:19 |
magnancc51 Droit au but | Et les frites au four ? |
reset.smith |
|
magnancc51 Droit au but | D'apres ce que j'ai pu lire, c'est les crevettes qui aident bien |
magnancc51 Droit au but | qu'appelle tu huile neutre ? |
Panini | neutre au gout. Pas de l'huile d'olive donc, ni de noix. |
john78 | ET un yahourt danacol en fin de repas, c pas mal non? |
magnancc51 Droit au but | Suis pas sûr qu'un simple Danacol suffise à virer tout le cholesterol |
Cocoune |
|
trader VDP forever | Liste détaillée des aliments avec leur teneur en cholestérol, AGMI, AGPI, calories, etc.., ici (télécharger le fichier .doc) :
Message édité par trader le 24-10-2004 à 13:21:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Quiche-Lorraine : Meilleur plat du monde selon Elton John ! | [oeufs au plat] |
Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | Quel est votre plat prefere? |
que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)??? | je cherche l'analyse de la chanson le plat pays de J.Brel... |
[Auto] Batterie à plat | plat de féte |
Plus de sujets relatifs à : Quel bon plat quand on a du cholestérol ??? |