|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel bon plat quand on a du cholestérol ??? |
magnancc51 Droit au but | Est ce que quelqu'un aurait une idée ?? |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:56:19 |
josubie | c'est pour un déjeuner "formel" ? --------------- Le but d'une entité biologique est la préservation de son intégrité. H. Laborit |
scroutch bière compliant | à éviter en tout cas : abats, crustacés, trop d'alcool, cigarettes,...etc etc... la liste est longue et triste |
Herr Vad | up, ca m'interesserais des conseils de personnes qui suivent des régimes sans cholestérol. |
domingo chavez | ben c raté
Message édité par domingo chavez le 24-04-2004 à 18:02:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Poulet roti sans peau, salade verte. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Herr Vad | Hum, tu va certainement me prendre pour un con mais comment on fait pour griller? Avec un grill expres ou juste en cuissant son morceau a la poele sans rien y ajouter? |
FLo14 Gouranga ! | Légumes cuits à la vapeur |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:37:31 |
Herr Vad | Miam miam |
Message édité par Yop ma caille le 24-04-2004 à 18:38:57 |
Herr Vad | Merci bien
|
reset.smith |
|
Cocoune |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
cassebrik RIP upsa |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Quand on a du cholesterol, faut éviter les OEUFS, et les trucs style crème, beurre, fromage. C'est principalement tout! |
kokko8 Monde de Merde | Steack d'autruche, c'est ok si tu as du cholesterol et c'est aussi bon voir meilleur au gout que le boeuf!
--------------- Flickr |
pikouz accro |
|
kokko8 Monde de Merde |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pikouz accro |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je pense que c'est le terme enduire qui a fait réagir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
kokko8 Monde de Merde |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 18-07-2004 à 12:32:51 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Quiche-Lorraine : Meilleur plat du monde selon Elton John ! | [oeufs au plat] |
Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | Quel est votre plat prefere? |
que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)??? | je cherche l'analyse de la chanson le plat pays de J.Brel... |
[Auto] Batterie à plat | plat de féte |
Plus de sujets relatifs à : Quel bon plat quand on a du cholestérol ??? |