|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Peut-on recongeler un pot de glace ? (edit: testé et approuvé) |
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 11:28:27 |
Dion Acceuil |
|
darkangel C2FFA |
|
Sister Ray Iceland maniac | Que de jugements hatifs et de propos bien normatifs pour une simple broutille ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | deja testé une fois, ct tellement degeu ( et en + sa cristaliz) que c parti directos a la poubelle |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa coute cher une sorbetière ? |
Sister Ray Iceland maniac |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 14:47:32 |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 05-09-2003 à 14:55:17 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais y'a un risque mais de toute manière c'est à force d'éviter les bactéries que l'on est malade comme un chien en en rencontrant une seule...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 05-09-2003 à 15:02:57 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Sister Ray Iceland maniac |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Enfin bon il m'arrive de laisser un pot de glace pendant 20mn dehors, de le remettre au congélo ça plusieurs fois avant d'avoir fini le pot entièrement et je n'ai jamais rien eu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mrbebert |
Si c'est du popcorn qui n'a pas été décongelé puis recongelé, j'en veux bien aussi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dje33 57 BUTS !!! |
|
mrbebert |
surtout quand on vient de laver sa voiture, la premier freinage peut être délicat |
tonton sonic RTFM |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
landouille yolo | avant hier j'avais laisser la porte du congel ouvert pendant 12heures, du coup mes snickers on décongelés, je les ai recongelé là je vais tenter d'en manger un. si je poste pas de message dans la semaine a venir vous saurez que c'est deconseillé!.
Message cité 1 fois Message édité par landouille le 11-01-2015 à 12:28:23 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |