Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peut-on recongeler un pot de glace ? (edit: testé et approuvé)

n°1117139
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2003 à 11:28:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

senses a écrit :


 
Mais on s'en branle, tu le fais pas, c'est tout, c'est une prise de risque comme une autre ; si t'es trop pingre pour jarter 20 balles c'est pas de ma faute [:spamafote]


 
OUi maitre, heuresement que vous pensez pour nous maitre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 11:28:27  profilanswer
 

n°1117484
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2003 à 12:48:00  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
Heuuu...si tu savais déjà la démultiplication des bactéries même en dessous de zéro dès la moindre élevation de la température, toujours en dessous de zéro....tu le regarderais autrement ton pot de glace...
 


 
Apparemment cette démultiplication a été insuffisante pr porter tord à celui qui a bouffé le pot
 
 

n°1117496
darkangel
C2FFA
Posté le 05-09-2003 à 12:52:11  profilanswer
 

Sister Ray a écrit :


 
N'est-il point conseillé, très cher, de justifier par un exemple quelconque l'avis donné ?  :heink:  
 
Tout ça pour dire, en extrapolant comme l'a fait la personne au-dessus, que les "gens raisonnables", qui ne boivent pas (because cirrhose), ne fument (because cancer), ne baisent pas (because Sida, MST) etc etc m'ennuient profondément.


Ok donc demain, je m'attaque à la moisisure sur les aliments périmés [:mr white] [:dark]

n°1117514
charpenay
Posté le 05-09-2003 à 13:00:11  profilanswer
 

Conseil d un ancien esclave de chez p....d surgeles....
s il sagit de creme glacée tu mets ca a la poubelle vite fais bien fais (risque d intoxication important ) s il sagit de sorbet ca peux passer mais y a quand meme des petits risques

n°1117919
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 05-09-2003 à 14:21:39  profilanswer
 

Que de jugements hatifs et de propos bien normatifs pour une simple broutille !  :ange:  
 

n°1117929
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-09-2003 à 14:22:46  profilanswer
 

deja testé une fois, ct tellement degeu ( et en + sa cristaliz) que c parti directos a la poubelle  :o

n°1118013
Fab52
StatuFab
Posté le 05-09-2003 à 14:35:54  profilanswer
 

Waouw, trop fort, j'ai rate le debut mais c'est pas grave. Je vais me chercher un coca et du popcorn ... bougez pas siouplait je reviens tout de suite !!
 
Round 1 : FIGHT !!!
 
 
PS : serieusement, les glaces a la cremes quand elles ont fondues faut les balancer. M'enfin bon si vous voulez vous choper une super saloperie c'est vous qui voyez, perso je prefere le saut a l'elastique ou le parachute, c'est moins risqué. Pour les sorbets c'est un peu moins grave, mais c'est beaucoup moins bon apres de toute facon.


Message édité par Fab52 le 05-09-2003 à 14:36:19

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°1118020
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-09-2003 à 14:38:28  profilanswer
 

sa coute cher une sorbetière ?

n°1118035
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 05-09-2003 à 14:44:11  profilanswer
 

Fab52 a écrit :

Waouw, trop fort, j'ai rate le debut mais c'est pas grave. Je vais me chercher un coca et du popcorn ... bougez pas siouplait je reviens tout de suite !!
 
Round 1 : FIGHT !!!
 
 
PS : serieusement, les glaces a la cremes quand elles ont fondues faut les balancer. M'enfin bon si vous voulez vous choper une super saloperie c'est vous qui voyez, perso je prefere le saut a l'elastique ou le parachute, c'est moins risqué. Pour les sorbets c'est un peu moins grave, mais c'est beaucoup moins bon apres de toute facon.


 
 :whistle:  Enfin un avis posé !  :whistle:

n°1118049
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-09-2003 à 14:47:32  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Ou alors kk'un ki a mis un pot de glace dans un frigo et qui voulait pas le jeter [:spamafote]


 
question de vie ou de mort
en plus il est tellement con qu'il fini un pot de glace qui a une gout de merde

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 14:47:32  profilanswer
 

n°1118070
Fab52
StatuFab
Posté le 05-09-2003 à 14:54:16  profilanswer
 

Sister Ray a écrit :


 
 :whistle:  Enfin un avis posé !  :whistle:  


 
[:ambesanch]  
 
Pour la sorbetiere, je sais pas, vas voir sur google ...
 
PS : (leger detournement de topic) Est-ce que qq'un a deja bosse dans une usine ou on fabrique les glaces ? Moi j'ai bosse 1 mois chez Mi*o (ca vient de chez moi [:alucard] ) et c'est bizarre mais depuis je mange beaucoup moins de glaces ... je me demande bien pourquoi :sarcastic:


Message édité par Fab52 le 05-09-2003 à 14:55:17

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°1118075
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-09-2003 à 14:55:37  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
[:ambesanch]  
 
Pour la sorbetiere, je sais pas, vas voir sur google ...
 
PS : (leger detournement de topic) Est-ce que qq'un a deja bosse dans une usine ou on fabrique les glaces ? Moi j'ai bosse 1 mois chez Mi*o (ca vient de chez moi [:alucard] ) et c'est bizarre mais depuis je mange beaucoup moins de glaces ... je me demande bien pourquoi :sarcastic:


 
vazy raconte un peu

n°1118089
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-09-2003 à 14:58:32  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
[:ambesanch]  
 
Pour la sorbetiere, je sais pas, vas voir sur google ...
 
PS : (leger detournement de topic) Est-ce que qq'un a deja bosse dans une usine ou on fabrique les glaces ? Moi j'ai bosse 1 mois chez Mi*o (ca vient de chez moi [:alucard] ) et c'est bizarre mais depuis je mange beaucoup moins de glaces ... je me demande bien pourquoi :sarcastic:


 
moi j'ai fait un stage dans une usine qui fabrique des cervo frein pour les voitures  :D

n°1118099
Fab52
StatuFab
Posté le 05-09-2003 à 15:00:33  profilanswer
 

Bein disons ... la propreté ... c t assez moyen :(
(y a meme un pote qui a surpris 2 des ses collegues en pleine fornication dans une des cuves qui servent à preparer les Magnums :D (elle etait vide la cuve, je precise tout de suite car je vous vois deja venir avec vos gros sabots :p ))
 
Et visiblement apres en avoir discute avec pas mal de monde c'est un peu pareil dans toute l'industrie de l'agro alimentaire, donc je m'etonne tous les jours qu'on ne rencontre pas plus de cas d'intoxication alimentaire. Comme quoi le corps humain c'est quand meme une machine vachement bien foutue :)


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°1118108
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-09-2003 à 15:01:12  profilanswer
 

Ouais y'a un risque mais de toute manière c'est à force d'éviter les bactéries que l'on est malade comme un chien en en rencontrant une seule...
 
C'est comme le yaourt périmé de 4 jours, faut pas déconner non plus..


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1118113
Fab52
StatuFab
Posté le 05-09-2003 à 15:02:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
moi j'ai fait un stage dans une usine qui fabrique des cervo frein pour les voitures  :D  


 
Arretes !! N'en dit pas plus sinon je sens que je vais me remettre au velo ... :cry:


Message édité par Fab52 le 05-09-2003 à 15:02:57

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°1118220
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 05-09-2003 à 15:24:35  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ouais y'a un risque mais de toute manière c'est à force d'éviter les bactéries que l'on est malade comme un chien en en rencontrant une seule...
 
C'est comme le yaourt périmé de 4 jours, faut pas déconner non plus..


 
 :pt1cable: Copaing !
Tu as tout à fait raison: l'homme se sensibilise et se fragilise de plus en plus à force de ne s'alimenter que d'un certain type de produits. J'ai souvent mangé des yahourts passés de 5/6 jours quand j'étais enfant (c'est un exemple parmi d'autres), et je n'ai jamais attrapé quoi que ce soit (ni mal à l'estomac). Mon amie qui agrandi dans un environnement ultra-protégé attrape des maux d'estomac dès qu'un produit n'est pas conforme à son habitus.  
Je vous dis l'état dans lequel vous seriez si vous mangiez ce qu'un français absorbait il y a un siècle !  :lol:

n°1118230
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-09-2003 à 15:26:05  profilanswer
 

Enfin bon il m'arrive de laisser un pot de glace pendant 20mn dehors, de le remettre au congélo ça plusieurs fois avant d'avoir fini le pot entièrement et je n'ai jamais rien eu.
 
Pourtant au bout de 20mn ça commence à bien fondre !!


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1118235
mrbebert
Posté le 05-09-2003 à 15:27:17  profilanswer
 

Fab52 a écrit :

Waouw, trop fort, j'ai rate le debut mais c'est pas grave. Je vais me chercher un coca et du popcorn ... bougez pas siouplait je reviens tout de suite !!
...

Si c'est du popcorn qui n'a pas été décongelé puis recongelé, j'en veux bien aussi :D

n°1118242
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-09-2003 à 15:28:23  profilanswer
 

Sister Ray a écrit :


 
 :pt1cable: Copaing !
Tu as tout à fait raison: l'homme se sensibilise et se fragilise de plus en plus à force de ne s'alimenter que d'un certain type de produits. J'ai souvent mangé des yahourts passés de 5/6 jours quand j'étais enfant (c'est un exemple parmi d'autres), et je n'ai jamais attrapé quoi que ce soit (ni mal à l'estomac). Mon amie qui agrandi dans un environnement ultra-protégé attrape des maux d'estomac dès qu'un produit n'est pas conforme à son habitus.  
Je vous dis l'état dans lequel vous seriez si vous mangiez ce qu'un français absorbait il y a un siècle !  :lol:  


 
Mais c'est clair.
La salmonelle par exemple est une bactérie de la propreté. En milieu naturel elle se fait dégommer par d'autre bactéries qui ne peuvent survivre dans les conditions d'un frigo.
 
Pour ma part j'ai fini un pot de confiture ouvert depuis 2 ans ans un frigo. Il en restait la moitié et j'ai tout bouffé => rien.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1118302
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 05-09-2003 à 15:35:45  profilanswer
 

Si c'est un sorbet ok pas de danger d'intoxication  
(C juste l'aspect qui va etre bizard...)
 
Si C une glace avec de la creme de lait: non surtout pas cela peut etre tres toxique (en fait tt ce qui contient de la creme fraiche fo eviter)...sinon:vomi:

n°1120260
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-09-2003 à 19:49:03  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
Arretes !! N'en dit pas plus sinon je sens que je vais me remettre au velo ... :cry:


 
Toujours tester les freins de sa nouvelle voiture avant de partir
toujours  :D

n°1120289
mrbebert
Posté le 05-09-2003 à 19:52:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Toujours tester les freins de sa nouvelle voiture avant de partir
toujours  :D  

surtout quand on vient de laver sa voiture, la premier freinage peut être délicat :sweat:

n°1217604
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-09-2003 à 21:25:44  profilanswer
 

project-teuteu a écrit :

Les freins c'est comme les rétroviseurs ça ne sert à rien....... :whistle:  
 
 [:zzozo]  


comme remonter un topic inutile  :whistle:

n°1258503
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-10-2003 à 01:45:51  profilanswer
 

Sister Ray a écrit :

Est-ce qu'il y a un risque d'en remanger ?


 
Je ne le ferais pas, la glace c'est quand meme a base de lait

n°39461305
heaviemag
Posté le 12-09-2014 à 21:42:31  profilanswer
 

Bonjour Je remonte ce vieux fil :ange: ...
 
Cet après midi j'ai acheté un pot de glace (haagen daz) et je l'ai laissé dans la cuisine, il ne fait ni chaud ni froid, température normal...
Je m'en suis aperçue, quoi moins d'1h après :whistle: . Le contenant était bien mou mais je l'ai quand même mis au congélateur...
 
Je précise que le pot n'avait pas été ouvert il y avait toujours l’opercule et le couvercle quand c'est arrivé...
 
Des bactérie peuvent quand même se développer :??: ?  
 
Merci

n°40658849
landouille
yolo
Posté le 11-01-2015 à 12:25:57  profilanswer
 

avant hier j'avais laisser la porte du congel ouvert pendant 12heures, du coup mes snickers on décongelés, je les ai recongelé là je vais tenter d'en manger un. si je poste pas de message dans la semaine a venir vous saurez que c'est deconseillé!.
 
je vais tenter avec un seul pour commencer,jespere ne pas mourrir pour un snickers hum. mais c'est tellement bon...

Message cité 1 fois
Message édité par landouille le 11-01-2015 à 12:28:23
n°40667709
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-01-2015 à 21:50:22  profilanswer
 

landouille a écrit :

avant hier j'avais laisser la porte du congel ouvert pendant 12heures, du coup mes snickers on décongelés, je les ai recongelé là je vais tenter d'en manger un. si je poste pas de message dans la semaine a venir vous saurez que c'est deconseillé!.
 
je vais tenter avec un seul pour commencer,jespere ne pas mourrir pour un snickers hum. mais c'est tellement bon...


Ca serait con quand même " raison du décès: assassiné par un skickers " :o  :sweat:  
 
:d


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[edit]acheter une CiBi mais s'est pas ouPrix d'une batterie de voiture ou d'un démarreur ? EDIT : pompe à esse
[Topic Unik] Resident Evil: Apocalypse -EDIT-Le cannabis testé à l'hôpital
Manger une grosse glace à Strasbourg[telephonie mobile] deblocage : avez vous déjà testé ?
[donne] boule de poil / TOF inside edit 1/8/03[sncf] Ca coute combien une carte 12-25 ? edit: modo needed
le mixage radio / radio "edit" c koi ???Pourquoi ne peut on pas recongeler un produit décongelé ???
Plus de sujets relatifs à : Peut-on recongeler un pot de glace ? (edit: testé et approuvé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR