Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Un petit resto près de l'A71

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit resto près de l'A71

n°22714073
xilebo
noone
Posté le 25-05-2010 à 21:51:16  profilanswer
 

tu continues sur l'A20 après Vierzon comme indiqué sur le plan ou pas ?
 
Si c'est le cas, il y a 2 resto routiers, un sortie 9 (me rappelle plus du nom), un sortie 12 européennement connu pour être ouvert 24h/24 et 365j/365 (une bavette à 4h du mat, c'est possible). Ca s'appelle l'Escale.  Sinon juste à coté, un truc plutôt luxueux (pourtant non étoilé) : le relais Saint Jacques. (50 euros le repas quand même , mais c'est réellement bon).
 
Sinon, ben tant pis :p

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 21:51:16  profilanswer
 

n°22714284
xilebo
noone
Posté le 25-05-2010 à 22:01:38  profilanswer
 

entre la 9 et la 12, y a 15mn max, donc autant pousser. Avantage pour l'escale aussi : j'ai une fois été servi en 30 secondes (véridique, je sais pas comment ils ont fait, mais je pense fortement qu'ils préparent des plats typiques à l'avance vu le turn-over qu'ils ont).
 
Pour la 9, oui c'est là. Je ne sais pas du tout ce que vaut le resto, je sais juste qu'il y en a un là.
 
 
(si j'avais cru un jour donner des indications sur l'Indre ....fioulala)
 

n°22714437
xilebo
noone
Posté le 25-05-2010 à 22:09:55  profilanswer
 


 
 
L'Escale est réputée pour ses plateaux de fruit de mer (69 euros pour 4 il me semble), frais du jour (un camion tous les jours vient approvisionner en produits frais de la mer). Sinon carte ordinaire, mais ce qu'ils font est largement potable (attention c'est un routier, pas un resto gastronomique).
 
Sinon, tu peux venir chez moi, mais ça voudra dire que t'es perdu et que tu pourras plus repartir  [:penner]

n°22735031
xilebo
noone
Posté le 27-05-2010 à 11:56:44  profilanswer
 

Alors ce resto ?  :o

n°24483391
sebchtx1
Posté le 04-11-2010 à 20:27:51  profilanswer
 

xilebo a écrit :

tu continues sur l'A20 après Vierzon comme indiqué sur le plan ou pas ?
 
Si c'est le cas, il y a 2 resto routiers, un sortie 9 (me rappelle plus du nom), un sortie 12 européennement connu pour être ouvert 24h/24 et 365j/365 (une bavette à 4h du mat, c'est possible). Ca s'appelle l'Escale.  Sinon juste à coté, un truc plutôt luxueux (pourtant non étoilé) : le relais Saint Jacques. (50 euros le repas quand même , mais c'est réellement bon).
 
Sinon, ben tant pis :p


 
J' habite à 15 mn de l' Escale et je peux vous dire que ça a bien changé et pas qu' en bien hélas ( baisse de la qualité des produits et quantité ) .
 
@+ Seb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Un petit resto près de l'A71

 

Sujets relatifs
Petit sondage sur le jeux de go!(Petit) Déviations dans les médias
Que mangez vous au petit déjeuner ?Les céréales (type petit-déj), vous en pensez quoi ?
Resto Nouvel An parisMort du forumeur Redneck Wannabe, si vous voulez laisser un petit mot…
aile avant droit 206 et petit garagePetit peu d'aide SVP
Besoin de conseil - petit moteur 12v 
Plus de sujets relatifs à : Un petit resto près de l'A71


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR