Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  bonne adresse pour cours de chinois mandarin (paris-rp) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonne adresse pour cours de chinois mandarin (paris-rp) ?

n°212092
memory12
Posté le 10-03-2003 à 14:44:18  profilanswer
 

avez vous des adresse d'universite ou autre qui dispenserait des cours de mandarin en cours du soir (cause travail la journée)??
 
j'avais essayer avec certaine association franco-chinoise, mais le public est plutot tres jeune (8-16 ans), donc pour un vieux de 26 ans comme moi c t pas super pour bien m'y interesser et progresser et les profs sont pas super "pro".
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 14:44:18  profilanswer
 

n°212228
memory12
Posté le 10-03-2003 à 15:14:36  profilanswer
 

personne n'a deja pris de cours de mandarin?
 
il y a une foultitude d'ecole d'assoc et d'organisme privee en region parisienne et je ne sait vraiment pas qui contacter...
 
merci de votre aide

n°212232
pascal75
Posté le 10-03-2003 à 15:15:30  profilanswer
 

Avenue de Choisy il y a un centre pour les Chinois et ceux qui veulent apprendre le Chnois, ça à l'air pas mal, mais j'en sais pas plus.

n°213061
memory12
Posté le 10-03-2003 à 18:17:42  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Avenue de Choisy il y a un centre pour les Chinois et ceux qui veulent apprendre le Chnois, ça à l'air pas mal, mais j'en sais pas plus.


 
c'est justement las bas que j'avais commencé a suivre des cours...mais que des enfants et c pas possible de suivre serieusement.
 
j'ai aussi contacter des centres de langues mais c super cher!!!(genre 420? les 30h ou 60e l'heure en particulier) et la plupart de ces centre ne dispense qu'au entreprise.
 
je sais kil y a des universite qui dispense des cours de langue le soir mais pas trouver d'info sur qui fait ca...
 

n°213143
archangel
Un homme Une vision
Posté le 10-03-2003 à 18:33:34  profilanswer
 

memory12 a écrit :


 
c'est justement las bas que j'avais commencé a suivre des cours...mais que des enfants et c pas possible de suivre serieusement.
 
j'ai aussi contacter des centres de langues mais c super cher!!!(genre 420? les 30h ou 60e l'heure en particulier) et la plupart de ces centre ne dispense qu'au entreprise.
 
je sais kil y a des universite qui dispense des cours de langue le soir mais pas trouver d'info sur qui fait ca...
 
 


 
Je sais qu'à jussieu (et pê aussi dauphine) ils font des cours de japonais (oui, oui, je sais c po pareil), donc il font pê du chinois. Donc va aux infos et tiens nous au courant je suis sûr que d'autres personnes à par moi sont interessées. :D

n°213213
robbystar
My baby got the bends
Posté le 10-03-2003 à 18:46:07  profilanswer
 

Inscris toi à l'Inalco, et les cours sont donnés à Dauphine :)
 
http://www.inalco.fr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  bonne adresse pour cours de chinois mandarin (paris-rp) ?

 

Sujets relatifs
[MotoGP|WSBK] : GP des Amériques le 14 avril /o\[Topic Unik] Paris Rando Roller
Trop bonne!!!Qui est abonné à 60Millions de conso?(bonne action inside)
[sujet économie] La productivité est-elle bonne pour l'emploi ?Ou trouver du "Doctor Pepper" a Paris ?
[pour les montpellierains :)) ] adresse d'un surplus militaireCherche restaurant chinois sur Paris
Cherche magasin de moquette/poil réduit sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : bonne adresse pour cours de chinois mandarin (paris-rp) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR