| |||||
| Auteur | Sujet : I love noodles* (J'aime les nouilles*) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 22:41:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 22:41:09 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | drap', c'est pas mal pour le dîner un petit plat de nouilles. |
elbutor Sic luceat lux | Il est injuste qu'un thread aussi intéressant soit si enterré |
potemkin Optimisateur relativiste. | Noodles FTW ?! \o/ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca y est, j'en ai envie maintenant |
elbutor Sic luceat lux | Moi chui un warrior je mange les nouilles natures, des fois je mets de la sauce soja pour faire genre j'ai du goût moi Mossieur mais en fait je préfère nature |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 21-11-2008 à 20:28:54 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 20:30:00 ![]() ![]() |
JaeLii |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 18:28:35 ![]()
|
jsl1v2 |
|
sinbadlemarin | j'adore les nouilles, mais je trouve qu'elles manquent de proteines :s |
saucerful |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par totoz le 02-12-2008 à 01:58:25 |
saucerful | vous avez bien de la chance, dans ma ville y'a que des petites épiceries pourries, j'ai même déjà acheté des noodles périmées --------------- Don't be useless |
Magicpanda Pushing the envelope | ma copine bouffe tout le temps des instant noodle, perso j'aime pas trop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
Y'a ça même à Toolooz --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
|
Yoshikawa | Des plans sur le net ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
saucerful | Ah bon ben ok, ils avaient du oublier le paquet qq part dans leur remise alors. --------------- Don't be useless |
saucerful |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | souvent c les fdp ki nique toute economies |
saucerful | Perso quand j'allais en Suisse à Lausanne c'était vraiment bien fourni là-bas, mais je me vois mal y retourner juste pour ça --------------- Don't be useless |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en tout cas je prend plus que du nissin, au moins je sais que c bon |
saucerful | Clairement les japonaises sont les meilleures oui. J'avais aussi gouté des coréennes dont j'ai oublié le nom qu'était pas mal du tout. --------------- Don't be useless |
dje33 | ma copine me dit que les instant noddle sont cancérigène donc je ne dois pas trop en manger |
jsl1v2 | en quoi? |
saucerful | C'est vrai que parfois dans les petits sachets fournis dans les paquets on se demande ce qu'ils peuvent bien mettre --------------- Don't be useless |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 02-12-2008 à 19:34:06 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |