| |||||
| Auteur | Sujet : I love noodles* (J'aime les nouilles*) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:35:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jsl1v2 |
|
Yoshikawa | Et les noddles/soupes thaï, vous en pensez quoi ?
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Seyar | J'ignore si c'est déjà passé, mais ça vaut le coup |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Seyar | Forcément, en faisant une recherche sur "youtube" ... Mert' alors |
sinbadlemarin | comment ça voute cher maintenant, avant je les achetais à environ 45, 50 ct max, maintenant c'est presque 1€ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 12:07:27 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | je sais pas celle de monoprix comme d'habitude, je crois que je vais aller à tang frere aussi Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 22-02-2009 à 14:38:38 |
igor1984 | dites, quelqu un peut m expliquer pourquoi, du moins sur cette page: http://www.tabledescalories.com/al [...] -n-p3.html
|
kimkafwan | T'as vu le taux de glucide par exemple? |
igor1984 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 15:35:05 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
dje33 |
voila la liste des magasins en RP 44, Ave d’Ivry 168, Ave de Choisy C.C. Résidence du parc 8, Rue Nicolas Appert 5/7, Place des Libertés Il y a un magasin a Lognes qui est en travaux jusqu'a la fin du mois, l'autre est toujours ouverts mais on trouve moins de produit asiatique et il n'y a pas de boucherie. Message édité par dje33 le 03-03-2009 à 20:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 22:42:11 ![]() C'est tout de même hallucinant. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain mais qu'est ce tu racontes....c'est toi la nouille --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tomcat8390 BF1 | Detartrage du topic ;
--------------- Molette si t pas jouasse. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | ah ouais les yum yum c'est pas mal
|
tomcat8390 BF1 | Pour ceux qui achetent chez tang ou rue st anne lequel offre plus de choix et moins chers ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bah j'vais que chez Tang, parking gratos \o/
|
coucoujojo | Je préfères les nouilles au miso que l'on trouve vers rue Saint Anne, ya moins de produits chimique et le gout est plus naturel. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | rahh vous me donnez faim --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 10-12-2009 à 16:23:51 --------------- Molette si t pas jouasse. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vous les faites cuire comment vous ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | une autre technique:
kaymi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | parce qu'en faisant comme moi (cad comme dans les resto japonais) le bouillon reste clair et meilleur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaymi | oui mais tu fais comme les chinois, tu mélanges tout et tu manges, et puis tu ne perds pas de temps, d'ou le principe des sachets déshydratés |
Terminapor I'll see you rise. | J'ai jamais aimé les nouilles \o/ --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
moutrella |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaymi | petite, je prenais un sachet de nouille, je l'écrasais et tapais dessus comme une malade, ensuite j'ouvrais le sachet et je bouffais les nouilles crues |
tomcat8390 BF1 | Je vois souvent des gamins manger ca cru,le sachet d'epices jeté par terre --------------- Molette si t pas jouasse. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | C'est sec, ça croque sous la dent...c'est un peu comme des chips !
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-12-2009 à 22:00:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une époque à laquelle vous auriez bien aimé vivre? | Terre je t'aime ! Stop à la destruction |
| Serie Big Love | Fondant au chocolat au coeur coulant [Love!] |
| [Cimetière des célébrités] | j'aime bien Avril Lavigne |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Références du clip de Michael youn - j'aime trop ton boule ? |
| generique de "toute la musique qu'on aime" tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : I love noodles* (J'aime les nouilles*) | |